JE N'AI PLUS LA FONCTION BISTROT

ma fonction Bistrot c'est fait la malle c'est VOLONTAIRE OU PAS
CLAUDE THIERRY MICHEL vous l'avez toujours ou pas MERCI
Meilleures réponses
-
Casper78vfr Messages: 3,066
Superusers
Bonsoir Marcel,
Il y a bien longtemps que ça a disparu, le seul accès un peu privé est le "Club house" mais ça ne concerné que les montre et les sportif a la base, le coin privé des GPS a sauté lors de la nouvelle plateforme du forum avec tout se que l'on avait dedans comme aide support
J'en ai parlé sur le sujet Migration du Forum vers une Nouvelle plateforme: Vanilla. dés la première page1 -
Casper78vfr Messages: 3,066
Superusers
@miketorcy, tu es mieux vu que nous, je n'ai pas l'atelier, seulement club housse, et comme il ne se passe rien la, ben aucune annonce, je pense que @ploum115 dois y avoir accès aussi1 -
Jim07 Messages: 3,357
TomTom Moderator
@Casper78vfr Parfait ;-) Tu peux avoir des mots durs envers TomTom, c'est ton droit et c'est aussi ça qui fait avancer les choses (même si ok, on à la tête dure ici ;-) )
Bonne journée,
Jim6
Réponses
Il y a bien longtemps que ça a disparu, le seul accès un peu privé est le "Club house" mais ça ne concerné que les montre et les sportif a la base, le coin privé des GPS a sauté lors de la nouvelle plateforme du forum avec tout se que l'on avait dedans comme aide support
J'en ai parlé sur le sujet Migration du Forum vers une Nouvelle plateforme: Vanilla. dés la première page
Accueil › Français › L'atelier › Le Bistrot
jusque la je l'avais depuis qu'il m'on mis un badge nabu a atteint le grade Contributors .depuis je n'ai plus rien pas grave la prochaine fois que j'ai une counnerie a mettre je l'a met en direct sur le forum
et comme j'en ai une en instance
j'ai bien regardé tous les settings, vous êtes tous super-user vous devirez tous avoir accès au bistrot...
@nabu & @Casper78vfr pouvez vous poster un capture d'écran de ce à quoi vous avez accès? Merci.
Jim
Et ce qui ne se vois pas sur la capture c'est la caméra bandit
jusque la je l'avais et le jour ou il m'on donné le nabu a atteint le grade Contributors .
j'ai perdu l'atelier et le bistrot image
les messages qu'il avait dessus n'apparaissent plus non plu
Merci Jim si tu peut le remettre
Marcel
@nabu normalement c'est rentré dans l'ordre. Tu peux vérifier que tu as à nouveau accès au bistrot?
Jim
Plus le droit peut-être ?
oui c'est reviendu et toi il est revenu ?? sinon demande a Jim il va te le remettre
@Casper78vfr ça devrait être bon pour toi aussi maintenant.
En fait, j'etais pas certain de ma manip sur le compte de Nabu, et je voulais pas planter 2 comptes à la fois :-)
Ni vois aucune mauvaise volonté de ma part.
Bonne journée à tous.
Jim
Après comme tout forum, se n'est forcément une mauvaise volonté, mais je pouvais ne plys remplir les critères pour en faire parti 😉
Comme avoir parfois des mots dur envers TT qui me mets parfois hors de moi
Bonne journée,
Jim