MY DRIVE ANDROÏD — TomTom Community

MY DRIVE ANDROÏD

ploum115ploum115 Messages: 4,812 Superusers
MYDRIVE APPLICATION MOBILE v 2.5.0 pour Android Version

Mise à jour
21 mars 2019

NOUVEAUTÉS
Navigation du dernier kilomètre : en voiture, puis à pied, recevez des instructions de navigation fiables jusqu'à destination. Votre TomTom GO et TomTom MyDrive vous accompagnent tout au long de vos trajets.
Trouver ma voiture : vous rentrez chez vous ? Ne cherchez plus votre voiture. Sa position est enregistrée sur votre portable via votre TomTom GO et TomTom MyDrive.

Navigation au dernier kilomètre

Remarque: Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez disposer d'une connexion Internet et d'un compte MyDrive valide.

Suivez ces étapes pour planifier un itinéraire vers une destination non accessible en voiture:
Planifiez votre itinéraire avec MyDrive sur votre ordinateur ou votre smartphone jusqu'à votre destination.
Envoyez votre destination à votre Navi.
L'itinéraire créé précédemment sera synchronisé avec votre compte MyDrive via le cloud.

Conduisez avec votre appareil jusqu'à votre destination.

Garez et éteignez votre Navi.
L'application MyDrive marque l'endroit comme un PI où vous avez garé votre véhicule.

Important: Si vous vous trouvez à moins de 250 m ou à plus de 2 km de votre destination finale, aucun itinéraire à pied ne sera automatiquement généré.

Si vous savez à l'avance que votre voiture est garée à plus de 250 m ou plus de 2 km de votre destination finale, vous pouvez enregistrer manuellement l'emplacement de la voiture en tant que POI ou favori. Sélectionnez l'icône de la carte ou de l'emplacement, puis sélectionnez

"Enregistrer comme emplacement du parc".

Lancez l'application MyDrive sur votre smartphone.
On vous demandera "Vous semblez avoir garé votre voiture. Voulez-vous continuer votre route à pied?"
Sélectionnez "Oui".
L'application MyDrive vous guide tout au long d'un itinéraire vers votre destination.

Remarque : si vous n'êtes pas à plus de 2 km de la destination finale, vous pouvez partir en randonnée vers la destination finale.
Si vous vous trouvez à moins de 250 m ou à plus de 2 km de votre destination finale, aucun itinéraire à pied ne sera automatiquement généré.

Trouver ma voiture

Remarque: Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez disposer d'une connexion Internet et d'un compte MyDrive valide.

Après avoir utilisé Last Mile Navigation, vous pouvez utiliser Find My Car lorsque vous êtes prêt à rentrer chez vous.

Comment planifier un itinéraire pour revenir à votre voiture:
Lancez l'application MyDrive sur votre smartphone.
Vous recevrez un message disant "Trouver ma voiture"

Choisissez "Allez ici".
L'application MyDrive vous ramènera à votre voiture via une randonnée.
Lorsque vous atteignez votre voiture, allumez votre système de navigation pour naviguer à la maison via un itinéraire.

Remarque: si vous n'êtes pas à plus de 2 km de la destination finale, vous pouvez partir en randonnée vers la destination finale. Si vous vous trouvez à moins de 250 m ou à plus de 2 km de votre destination finale, aucun itinéraire à pied ne sera automatiquement généré.

Réponses

• DoomyDoomy Messages: 31 [Prominent Wayfarer]
    Trouver ma voiture

Voilà une fonction bien utile… surtout quand je suis bourré au point de ne plus retrouver ma bagnole !!! :lol:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.