Sports - Remplacement de bracelet - Formulaire en ligne — TomTom Community

Sports - Remplacement de bracelet - Formulaire en ligne

TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
Bonjour à tous,

Veuillez trouver ci-dessous, le lien vers le formulaire en ligne vous permettant de faire votre demande de remplacement de bracelet.

https://fr.support.tomtom.com/app/strap_repair

Cordialement

Silver Surfer

Réponses

• telt41telt41 Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    j ai le même problème après une séance de cardio
  • PhantommPhantomm Messages: 9 [Legendary Explorer]
    Bonjour.
    J'ai essaye de remplir le formulaire pour le remplacement de mon bracelet , mais rien ne se passe quand je clique sur le bouton envoyer.

Je voudrais savoir si vous avez recu ma dema,nde.
    Merci d'avance
  • TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Bonjour Phantomm,

Nous avons bien reçu votre demande, il faut maintenant patienter pour qu'elle soit traitée.

Cdt,
    SIlver Surfer
  • fourrierefourriere Messages: 6 [Neophyte Traveler]
    bonjour j'ai eu un drole de message qui me disait course perdeur om derriere je ne comprends pas pouvez vous m'en dire un peu plus merci
  • BenoitCharlierBenoitCharlier Messages: 1 [New Traveler]
    déjà changer mon bracelet 1 fois, et voilà qu'il se casse à nouveau !
    A revoir absolument !
  • VeroMoVeroMo Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,
    j'ai actuellement le même problème avec mon bracelet. J'ai ma montre depuis 2 ans et j'en suis à mon deuxième bracelet de brisé. Quand j'essai de remplir le formulaire pour en demander un autre, une page d'erreur ouvre à chaque fois.. comment puis-je faire pour demander un bracelet d'échange?
  • DrineDrine Messages: 7 [Master Explorer]
    Bonjour,

Même problème pour moi.
    Mon bracelet s'est cassé au bout d'un an.
    J'en ai acheté un autre qui a cassé encore plus rapidement.
    Je suis allée voir le formulaire en ligne, mais les couleurs proposées ne me conviennent pas (je porte ma montre en permanence... et beurk le noir... je préfère les couleurs...).
    J'avais commandé la runner 3 avec le bracelet rose et orange et il n'est pas proposé en remplacement.
    Je suis déçue...
    Et que dire du peu de couleurs proposées...

C'est bien dommage, car je trouve que cette montre est au top !
    Je ne m'en passe plus...
  • Clairou86Clairou86 Messages: 4 [Apprentice Seeker]
    Bonjour,
    J'ai demandé un bracelet car le mien est endommagé et il est prêt à se casser pour de bon. J'ai bien reçu un email me disant que mon bracelet était en cours d'expédition, hors je n'ai aucune information sur le colis (les champs dans l'email sont vides). Je ne peux donc pas suivre la livraison...
    Serait-il possible d'avoir des informations à ce sujet, et si oui, par quel moyen ?
    Merci,
    Bonne semaine.
    Claire
  • patlebepatlebe Messages: 1
    [h1]Bonsoir c est mon deuxieme bracelet qui se casse en 1 an achat 03/06/2017 lorsque je valide le formulaire il me met ERREUR[/h1]Nous sommes désolés mais votre demande a échoué. Vous devez contacter le service client pour vérifier la demande.

excusez pour le format qui s est mis en gros et gras lorsquej ai faitle copier coller du message d erreur.Merci
  • Cédric GCédric G Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,
    j'ai actuellement le même problème avec mon bracelet. J'ai ma montre depuis quelques mois et mon bracelet s'est brisé. Quand j'essai de remplir le formulaire pour en demander un autre, une page d'erreur ouvre à chaque fois.. comment puis-je faire pour demander un bracelet d'échange?
    Merci !
    Bonjour Cédric G bienvenue sur le forum,

Navré pour ce désagrément !

Il faudra tester depuis un autre navigateur internet.
    Si le problème persiste, il faudra prendre contact avec le support technique pour plus d'assistance.

Voici le lien de contact du support technique : https://fr.support.tomtom.com/app/contact/p/4298

Bonne continuation et bon sport avec TomTom !
  • MrOBrienMrOBrien Messages: 3 [Neophyte Traveler]
    Le bracelet de la Montre Spark Cardio achetée pour ma fille se fissure pour la deuxième fois. Première fois après 11 mois d’utilisation : TomTom remplace le bracelet gratuitement puisque sous garantie. Deuxième fois, au même endroit, 11 mois après remplacement (11 mois semble être la durée de vie de ce bracelet malheureusement) : On ne veut plus remplacer le bracelet qui n'est plus, à ce qu'on affirme, couvert par la garantie. Je dois dire que je suis passablement vexé. Ma fille prend grand soin de sa montre et, bien que faisant partie de l'équipe de course à pied de son école, elle ne la recharge qu'une fois par semaine. On peut donc en conclure que le boîtier peut être retiré 48 fois du bracelet pour fin de recharge avant que l'opération ne finisse par endommager le produit. C'est une manipulation qui aurait due être effectuée lors des tests qualité au moment de la conception. Je ne comprends pas qu'on remplace un bracelet défectueux au niveau de sa conception par un second bracelet défectueux au niveau de sa conception. Ma fille adore sa montre et elle est bien triste de ne plus pouvoir la porter. Moi-même qui suit un ironman travaillant dans l'industrie mobile et qui en connais un bout sur ces gadgets, je trouve que le produit est assez formidable (hormis la conception des 2 bracelets utilisés jusqu'ici). Qu'est-ce que je peux faire maintenant ? Des solutions à me proposer ?
    Bonjour MrOBrien bienvenue sur le forum,

Navré pour ce désagrément !

Malheureusement il n'existe aucun autre modèle de bracelet "plus solide", nous ne pouvons que vous recommander de commander un nouveau bracelet de remplacement pour pouvoir continuer à utiliser ce produit.

Bonne continuation et bon sport avec TomTom !
    Bonjour Silver Surfer,

Donc, si je comprends bien, ce que vous me proposez est de commander un bracelet de remplacement à mes frais dont la durée de vie sera à nouveau de 11 mois. Au bout de quelques années, ça va devenir très dispendieux non ?
    Je comprends votre raisonnement mais je n'ai que cette solution concrètement à vous proposer pour continuer d'utiliser votre montre.

Je sais que les matériaux de composition des bracelets sont plus robustes maintenant et que cela devrait tenir plus longtemps.

Je reste navré pour le désagrément.
    Si TomTom a pris la décision de concevoir des bracelets «plus robustes», c’est pour moi l’aveu qu’il existait un problème de conception avec les bracelet originaux. Pourquoi, dans ce cas, ne pas m’avoir envoyer un de ces bracelets robustes lors du remplacement couvert par la garantie ?
  • exavierexavier Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour

J'ai fait une demande de remplacement via la formulaire mais il semble bloqué lorsque l'on le soumet.

Pouvez-vous me dire si vous l'avez reçu ?

D'avance merci
    Navré mais je n'ai aucune vu sur cela, je vous invite à aller en chat avec le support technique pour plus de confirmation.
  • MIYMIY Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonsoir,

A la lecture de ces nombreux commentaires, je ne peux que confirmer la fragilité de ce bracelet de montre TOMTOM runner 2!! Déjà deux bracelets achetés pour une utilisation pas vraiment très fréquentes! Ici, pas de garantie pour 19 jours hors délais!! Et je ne parle pas des quelques proches qui ont fait le même achat!! Belle publicité!!!
    Plutôt que de racheter des bracelets tous les ans, je pense vraiment investir dans une nouvelle montre; cela me coûtera moins cher au final.
    Dommage que Tom Tom n'assume pas mieux ses erreurs de "conceptions" ou n'utilise pas des matériaux plus solides...
    Ou puis-je espérer un geste commercial ?

Bien à vous.03c469c2-f6f6-43de-9671-1e7f365b24ed.jpg
  • jaw972jaw972 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    MIY a écrit:
    Bonsoir,

A la lecture de ces nombreux commentaires, je ne peux que confirmer la fragilité de ce bracelet de montre TOMTOM runner 2!! Déjà deux bracelets achetés pour une utilisation pas vraiment très fréquentes! Ici, pas de garantie pour 19 jours hors délais!! Et je ne parle pas des quelques proches qui ont fait le même achat!! Belle publicité!!!
    Plutôt que de racheter des bracelets tous les ans, je pense vraiment investir dans une nouvelle montre; cela me coûtera moins cher au final.
    Dommage que Tom Tom n'assume pas mieux ses erreurs de "conceptions" ou n'utilise pas des matériaux plus solides...
    Ou puis-je espérer un geste commercial ?

Bien à vous.03c469c2-f6f6-43de-9671-1e7f365b24ed.jpg

Vu les commentaires étant a mon deuxième bracelet , je me demande aussi si je ne vais pas changer de montre ou chercher des copies de bracelets sur Amazon. si c'est la même qualité autant en acheter trois au prix d'un marque Tomtom ...
  • FortytwoFortytwo Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,
    je voit que je ne suis pas le seul a avoir un probleme de bracelet, montre acheter fin 2016 avec 4 bracelets, le 4eme et dernier viens de ceder...TOMTOM devrait preciser que le temps d'utilisation du bracelet est limiter a 6 a 12 mois... Decue de TOMTOM..
  • Tom 50100Tom 50100 Messages: 1 [New Seeker]
    Premier bracelet rompu apres 10 mois d’utilisation running vélo peu intensive. Remplacement simple et efficace via le formulaire une première fois. Le seconde bracelet s’est rompu en a peine 6 mois et je n’ai jamais réussi à le faire remplacer à nouveau. Dommage de faire une montre aussi ergonomique en terme d’utilisation et de pas être capable de faire un bracelet qui tienne la route. Ne souhaitant dépenser 25€ pour un nouveau bracelet, je vais tester les versions à 5€ chez les revendeurs du net! Très décevant vu le prix initial de la montre
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.