Adventurer - Altimètre farfelu — TomTom Community

Adventurer - Altimètre farfelu

csvcsv Messages: 1
31 janv. modifié dans TomTom Adventurer
Bonjour, j'ai acheté en novembre 2017 (sur I-Run) une montre Tom-Tom Adventurer. L'altimètre ne fonctionne plus correctement (oscillant continuellement même lorsqu'immobile) ce qui fait que le dénivelé est complètement faux en utilisation. J'ai réinitialisé la montre mais ça n'a pas corrigé le problème. Est-ce qu'il y aurait une autre manip à essayer pour régler le problème ? Sinon, pour le SAV, ça se passe comment ?

Réponses

• nabunabu Messages: 12,535 Superusers
    Bonjour

tenter une réinitialisation des valeurs par défaut
    c'est ce que j'ai fait quand ma boussole c'est mise a déconner est a l'ouest et nord au sud
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
  • LapomLapom Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour. Idem pour moi. Après une sortie trail de 25 kms, ma montre affiche D+ 850 m alors que tous mes collègues avoisinent les D+ 600 m.
    D'ou vient le problème ?
  • Allain.Allain. Messages: 1 [Apprentice Seeker]
    Bonjour:
    L'altimètre de mon "Adventurer" acheté début mars 2019, est totalement incohérent. Pour mon entrainement de rando, je fais des aller et retour. Donc je part d'un point A pour revenir au même point A. De plus ce n'est pas une boucle mais un même passage à l'aller et au retour. L'altimètre me donne des différences jusqu'à 20m à un même point. Il en est de même pour les cumuls + et -. Parfois je me retrouve même avec des altitudes négatives..... J'ai eu le service technique. Il ne semble pas savoir comment résoudre le vice. Je leur ai communiqué les courbes plus des fichiers particulier à eux, Ils m'ont fait faire des manips, mais le résultat l'altimètre est toujours aussi nul. J'essaye de faire intervenir la garantie, là......... grand silence.......
    Une réponse de TomTom serait la bien venue.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.