Quelle merde de service client — TomTom Community

Quelle merde de service client

capser69capser69 Messages: 1 [New Seeker]
Est-il possible d'avoir à faire à un service client TomTom aussi déplorable et merdique? je tombe des nues....
Où puis-je m'adresser? personnes compétentes? système de communication qui ne date pas d'avant guerre? ou dois-je simplement leur renvoyer leur daube et aller chez Garmin?

Réponses

• DoomyDoomy Messages: 31 [Prominent Wayfarer]
    16 mars modifié
    Bonjour Casper,

C'est sûr qu'en s'adressant ainsi au support Tomtom tu n'es pas prêt d'obtenir une réponse !
    Je comprends aisément ton dépit ayant dû parcourir aussi un vrai parcours du combattant pour trouver des personnes qualifiées.
    C'est peut-être un test délibéré de la part de Tomtom qui s'amuse avec nos nerfs :innocent:
    Quoi qu'il en soit il y a aussi des personnes compétentes qui font bien leur taf chez Tomtom.
    Je te conseille de passer par le chat Tomtom et si tu as du bol j'espère que tu seras accueilli par Pia ou Sanmaya.
    Elles sont tip top aussi bien l'une que l'autre :+1:

Je te fais part de mon témoignage ci-dessous :
    Doomy a écrit: »
    Bonjour à tous ;)

Je ne sais par quel miracle j'ai trouvé un moyen de communiquer par chat ce matin avec le support Tomtom.
    A la différence de la plateforme téléphonique je suis tombé sur une personne très compétente et nous avons réussi à régler mon incident.
    Afin que ça puisse être utile à tous les membres de la communauté je vous indique le lien que j'ai utilisé :
    fr.support.tomtom.com/app/chat/chat_landing/request_source/7/p/4715/c/4757
    Je pense que les numéros qui apparaissent à la fin correspondent à l'identification de ma communication.
    Important :
    Ne pas oublier de sélectionner le mode Français pour les non-polyglottes car le chat est en version English par défaut.

J'ai eu la chance d'être en relation avec une personne dénommée Pia, qui m'a semblé être très bien formée pour gérer les problèmes avec la clientèle.
    La pièce de fixation de mon Rider550 étant en rupture de stock, Pia m'a proposé l'envoi d'un pack complet du RAM Mount.
    Il ne reste plus qu'à espérer qu'UPS fasse correctement son taf, ce qui n'avait pas été le cas lors de la livraison de ma commande. :angry:

Ci-dessous la copie du chat avec Pia :

odn4r9k30mpt.png

Ceci dit tu es libre de te fournir chez le fabricant de ton choix, je ne pense pas que tu sois marié avec Tomtom ;)

++
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.