Support guidon

ZarethZareth Messages: 2 [Apprentice Seeker]
Bonjour, je possède un TomTom Rider sur ma moto avec un support guidon. Dans l'éventualité au j'achèterais un Rider 550 ce support serait-il compatible ?
D'avance merci de votre retour.

Réponses

• Casper78vfrCasper78vfr Messages: 2,889 Superusers
    Bonjour,

Quel type de rider avez vous? si c'est un rider 1, 2, urban, V4 le support de charge ne seras pas compatible, vous serez obligé de repasser un nouveau cable de charge, mais il faut tout de même savoir que le rider 550 est vendu avec son support
  • DoomyDoomy Messages: 30 [Prominent Wayfarer]
    :+1: avec Casper78vfr
    Le support fourni dans le pack Premium est de bonne facture (c'est du RAM-Mount).
    wao4yorm81ya.jpg

Son système articulé grâce à ses rotules permet un positionnement idéal contrairement au support Touratech que j'avais installé pour mon ancien Rider qui lui était fixe.
    065-0320sq-3516141171.png
    Le support Touratech pour Tomtom Rider 40/400/410/500/550

Après si tu es comme moi, je préfère installer l'ensemble dans mon champ de vision afin de rester concentré sur mes trajectoires et la circulation. Dans ce cas je te recommande de fixer un berceau (platine) sur le tableau de bord de ta bécane comme ci-dessous :
    xjozn5qe3os9.jpg
    zz8adst24685.jpg

A toi de faire le meilleur choix selon tes préférences…
    ++

• ZarethZareth Messages: 2 [Apprentice Seeker]
    Merci de vos réponses !
    Ci jointe une photo du support que je possède déjà. Je préfèrerais conserver celui-ci et recharger directement par le câble sur la prise ''allume cigare''rd0w5bc6s8ag.jpg.
    (Mon Tom Tom est un rider 4).
    Votre avis ?

• Casper78vfrCasper78vfr Messages: 2,889 Superusers
    Comme déjà dis plus haut, le support n'est plus du tout le même, vous pourrez garder le système ramount sur le guidon et mettre le nouveau support de charge en passant une nouvelle alimentation électrique, de toute manière vous avez tout dans la boîte, même le support de guidon ramount.

81YUP5tuTFL._SX355_.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.