J'ai commandé un GPS RIDER 550 WORLD PREMIUM PACK (EMEA) pourquoi Je n'ai pas eu mon GPS ?

Claude BernhardClaude Bernhard Messages: 3 [Apprentice Seeker]
Suite à un mail du 27 02 2019
TomTom logo

Merci ! Votre paiement a été autorisé

Bonjour Claude,

Nous sommes ravis de vous annoncer que votre paiement a abouti. Il apparaîtra bientôt sur votre relevé sous le nom «Adyen». Nous vous remercions de votre commande. Voici les informations concernant votre commande :
numéro de commande: 408120905

Quantité Article Prix de larticle Prix total
1 RIDER 550 WORLD PREMIUM PACK (EMEA) 499.95 499.95 €
Livraison: 0.00 €
Shipping Discount: 0.00 €
Discounts: € - 99.99
TOTAL: 399.96 €

À propos de votre livraison TomTom !

Votre commande sera bientôt acheminée par UPS. Vous recevrez sous peu un nouvel e-mail vous indiquant comment suivre sa progression. Des questions ? Nous sommes là pour vous aider .

Cordialement,

L’équipe TomTom

Vous voulez suivre votre colis ? Rien de plus simple. Accédez à vos commandes, où vous pourrez voir sa progression.

Modifier le profil Charte sur le respect de la vie privée Support

Voici la seule réponse , et je n'ai jamais reçu le GPS!!!
Règlement effectué avec Paypal :27 fév 2019 08:31:14 CET
Nº de transaction : 4124130908186102M

Meilleure réponse

• DoomyDoomy Messages: 30 [Prominent Wayfarer]
    Réponse ✓
    Bonsoir Claude,

Il faut être très vigilant avec le service Commandes de Tomtom. En ce qui me concerne ce service avait communiqué une adresse erronée à UPS (ils avaient juste oublié d'indiquer le N° de mon domicile bien que je l'avais saisi sur le formulaire de commande).
    Chez Tomtom ils ont une logique différente de la notre, certainement dû à une déformation professionnelle…
    Galaxie > Planète > Continent > Pays > Département > Ville > Rue > Numéro domicile.
    Alors que nous on fonctionne bêtement à l'envers en commençant par indiquer le N° du domicile !
    Cependant j'ai toujours été informé par UPS via e-mail.
    Peut-être devriez-vous simplement effectuer une recherche dans votre logiciel de messagerie avec les mots clés suivants : tomtom, UPS.
    Ou alors il y a eu une erreur lors de la transmission de vos coordonnées e-mail lors de la commande en ligne.

Bonne chance ;)

Réponses

• Claude BernhardClaude Bernhard Messages: 3 [Apprentice Seeker]
    Malheureusement je ne retrouve pas de trace de ma commande sur le site TomTom!
  • nabunabu Messages: 11,144 Superusers
    Votre prochain mail vous permettra de suivre votre colis
    si vous pensez pas être la désignez un point colis sinon ça repart chez tomtom
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir
  • Claude BernhardClaude Bernhard Messages: 3 [Apprentice Seeker]
    Suite à un mail du 27 02 2019
    TomTom logo

Merci ! Votre paiement a été autorisé

Bonjour Claude,

Nous sommes ravis de vous annoncer que votre paiement a abouti. Il apparaîtra bientôt sur votre relevé sous le nom «Adyen». Nous vous remercions de votre commande. Voici les informations concernant votre commande :
    numéro de commande: 408120905

Quantité Article Prix de larticle Prix total
    1 RIDER 550 WORLD PREMIUM PACK (EMEA) 499.95 499.95 €
    Livraison: 0.00 €
    Shipping Discount: 0.00 €
    Discounts: € - 99.99
    TOTAL: 399.96 €

À propos de votre livraison TomTom !

Votre commande sera bientôt acheminée par UPS. Vous recevrez sous peu un nouvel e-mail vous indiquant comment suivre sa progression. Des questions ? Nous sommes là pour vous aider .

Cordialement,

L’équipe TomTom

Vous voulez suivre votre colis ? Rien de plus simple. Accédez à vos commandes, où vous pourrez voir sa progression.

Modifier le profil Charte sur le respect de la vie privée Support

Voici la seule réponse , et je n'ai jamais reçu le GPS!!!
    Règlement effectué avec Paypal :27 fév 2019 08:31:14 CET
    Nº de transaction : 4124130908186102M

• nabunabu Messages: 11,144 Superusers
    Malheureusement je ne retrouve pas de trace de ma commande sur le site TomTom!

fouillez les indésirables de vos mails

Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir
  • DoomyDoomy Messages: 30 [Prominent Wayfarer]
    Réponse ✓
    Bonsoir Claude,

Il faut être très vigilant avec le service Commandes de Tomtom. En ce qui me concerne ce service avait communiqué une adresse erronée à UPS (ils avaient juste oublié d'indiquer le N° de mon domicile bien que je l'avais saisi sur le formulaire de commande).
    Chez Tomtom ils ont une logique différente de la notre, certainement dû à une déformation professionnelle…
    Galaxie > Planète > Continent > Pays > Département > Ville > Rue > Numéro domicile.
    Alors que nous on fonctionne bêtement à l'envers en commençant par indiquer le N° du domicile !
    Cependant j'ai toujours été informé par UPS via e-mail.
    Peut-être devriez-vous simplement effectuer une recherche dans votre logiciel de messagerie avec les mots clés suivants : tomtom, UPS.
    Ou alors il y a eu une erreur lors de la transmission de vos coordonnées e-mail lors de la commande en ligne.

Bonne chance ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.