"Oups nous rencontrons des difficultés..." — TomTom Community

"Oups nous rencontrons des difficultés..."

reinhartreinhart Messages: 11 [Master Explorer]
Pareil avec mon Tomtom Rider : "Oups! Nous rencontrons des difficultés à accéder aux services Tomtom, veuillez réessayer plus tard" me dit-il, et ça fais dix fois que je retente le coup. 400€ pour un GPS qui fonctionne comme au temps de Windows 98 ! ! ! Frustrant. :@:

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour reinhart, et bienvenue sur les forums

Vous avez bien connecté l'appareil en Bluetooth avec votre smartphone et activé le partage de connexion ?
  • sweety1sweety1 Messages: 8 [Legendary Explorer]
    première réaction: l'utilisateur a-t-il bien fait ce qu'il faut ,

oui, évidemment
    2ème réponse , bizarre, cela ne nous est encore jamais remonté comme anomalie
    , MDR , en fait ça arrive tous le sjours quelque soit le GPS , V400, 950 GOLIVE et comme le GO LIVE a uen carte SIM intégrée, l eproblème vien t donc de TOMTOM : CQFD, mais pas facile de les faire bouger !!!!!!
    Bonjour sweety1,

Ce n'est pas de la défiance ou du déni, c'est simplement qu'avant de partir sur un postulat dans lequel nos services sont en panne, il convient de vérifier les hypothèses de base.
    Vous expérimentez aussi ce souci ? Dans quelle région ? Avec tous les appareils listés ?
    Bonjour WiIIU,
    si vous aviez tous les problèmes que je rencontre, il y a de quoi faire plusieurs chapitres d'un livre sur la saga.
    je suis très patient mais j'ai un problème qui dure depuis des mois , forcément cela venait de mon utilisation , il a fallut de nombreux messages et tests effectués pour que tomtom admette enfin , après que je me sois un peu fâché par écrit, qu'il y a bien un problème (ne venant pas de moi ) les experts sont dessus ............... et depuis j'attends ( vous désirez mon N° de dossier ??? )

mais il est vrai que comme je vous l'ai écrit , le même phénomène se passe avec le G0 live 950, qui n'a pas besoin de téléphone pour se connecter aux services tomtom et comme reinhart, même réponse , Oups! Nous rencontrons des difficultés à accéder aux services Tomtom, veuillez réessayer plus tard . idem avec le V400, et ça ne vient donc pas du téléphone et de sa connexion. je me déplace beaucoup , en France, donc toute la France , pas trop dans l'est où je vais rarement.
    Vous réagissez comme si cela était la 1ère fois où vous entendez parler de ce problème , c'est dommage. soyez transparent cela ira beaucoup mieux , c'est ce qui se passe pour mon problème en cours, où au bout de plus de 2 mois, l'interlocuteur a reconnu le problème tomtom.

Ne pas se connecter aux services tomtom est moindre mal en ce qui me concerne, par contre la lenteur de recherche d'une route , un re-calcul d'itinéraire très lent, (pire que le rider V1 , vu que je peux comparer !!!) plus de téléphone, plus de contacts, plus d'icone de réception d'appels
    des routes interdites aux motos que nous fait prendre le V400 , GPS dédié moto s'il en est , est quand même un peu décevant , vous en conviendrez .

Alors j'attends , stoïquement , car vous avez de la chance (si l'on eut dire ) car je préfère tomtom aux autres marques .

bonne soirée
    Bonjour sweety,

Ok, je viens de jeter un oeil à votre dossier, le souci d'import des contacts prenant trop de temps est bien connu de nos équipes. Mais il n'a rien à voir avec les services TomTom.
    Je ne suis pas dans le déni, et comprends votre déception vis à vis du service traffic, mais avez-vous eu le même souci que reinhart sur le Rider 400 ?
    BONJOUR,
    oui le problème est bien connu et reconnu depuis 1 mois !!!! (car au début j'étais quasiment le seul à avoir ce problème !!! ) et avec un changement d'interlocuteur, le langage a été différent
    pourtant au mois d’août tout fonctionnait bien !

oui, j'ai bien le même souci que reinhart avec le V400, pas d'accès au service , et ce matin une lenteur fabuleuse , m'informe qu'il faut tourner environ 100 M après l'intersection...........
    vous aviez des produits qui étaient bien, mais ça , c'était avant , maintenant c'est bien sur papier , mais dans la réalité , c'est autre chose.
    quand il fait une recherche de route, il reste bloqué sur 100% pendant frôlant la minute, quand il ne repart pas à zéro pour relancer la recherche.
    À tel point que lorsqu'il y a une recherche de route , je m’arrête carrément, pour qu'on ne me dise pas que le GPS est perturbé par le déplacement en ville ou la vitesse , et que la recherche est plus longue ! (j'ai même coupé l'info traffic en éteignant le téléphone) afin de voir si cela avait une influence : NON, aussi lent .

bonnes recherches pour nous dépanner

bonne journée
    Bonjour, depuis quelques jours, on peut dire qu'il y a une amélioration sur le point accès au service . pas eu de nouveaux problèmes , je tiens à le signaler , espérons que cela dure dans le temps .
    bonne soirée
  • DUDU57DUDU57 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,
    J'ai le même souci en encore aujourd'hui le 13 mars 2019!!!
    Je viens d'acheter le 550 hier!!!
    Mais que se passe t'il chez TomTom?
  • nabunabu Messages: 12,569 Superusers
    w21i5x3aovns.jpg
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.