At TomTom, we're all about helping you get around. That's why we use cookies to improve our sites, to offer information based on your interests and to interact with social media.
If you're OK with this, you can continue using our sites.
click here
Wir bei TomTom helfen Ihnen gerne, sich zurechtzufinden. Daher verwenden wir Cookies, um unsere Seiten zu verbessern, Ihnen Informationen basierend auf Ihren Interessen zu liefern und die Interaktion mit sozialen Medien zu ermöglichen. Wenn Sie damit einverstanden sind, können Sie unsere Seiten weiterhin nutzen.
klicken Sie hier
Chez TomTom, nous vous aidons en toutes circonstances. C'est pourquoi nous utilisons des cookies pour améliorer nos sites, afin de vous offrir des informations pertinentes en fonction de vos centres d’intérêt et d'interagir avec les réseaux sociaux. Si vous êtes d'accord, vous pouvez continuer à utiliser nos sites.
cliquez ici
Je suis là, mais je passe en sous marin tout les jours, je suis comme @yankee-71100 , rien a se jour ne me donne envie de poster ou traiter des problème, on a aucun retour de notification sur les réponses qu'il peux y avoir a nos com, TomTom s'en bat les c*****, alors pourquoi devrions nous les aider? c'est dommage pour ceux qui ont des problème mais tant pis, il passerons par la plateforme d'appel dans un pays étrangé où les personnes qui y réponde y connaissent que dalle et ne font que suivre un protocole a la lettre, le même soucis d'ailleurs avec tout les SAV multimédia et numérique.
Désolé mon @nabu, tu risque d'être bien seul, si tu faisais comme nous, peut être que sa bougerais un peu et encore suis vraiment pas convaincu.
Je ne peux parler pour l'utilisation sur smartphone mais sur PC, il ne manque pas grand chose:
Le bon ordre pour les posts (comme les forums anglophone et germanophone).
Une police de caractère moins fine.
Quelques traductions manquantes.
Vraiment pas grand chose: Allez Tomtom, faut mettre la pression à votre prestataire.
Bonjour
Avant ça allait mais maintenant au lieu de voir les commentaires à l’horizontale c’est à la verticale c’est une horreur, j’ai toujours la possibilité de mettre le smartphone à l’horizontale mais bon.......
sans toi sans Michel sans Thierry je me sent un peu seul
Claude m'accompagne mais vous nous manquez beaucoup
Bonjour Nabu et aux autres qui ce prononçant sur ce fil question fonctionnement du forum
une petite trouvaille ce matin à propos de la lenteur du forum!.
voir en image ce que j'adopte depuis ce jour 11/03/2019
la solution est d'utilisé le lien sous Inprivate
ce qui change du tout au tout en performance du forum. 1)temps de réponse sans Inprivate une à deux minutes
2) temps de réponse avec Inprivate quelques secondes
comment faire: 1) ouvrir Inprivate sous IE11 2) allez chercher votre lien du forum dans vos favoris
voilà ça marche même très bien ainsi !...
comment trouvez Inprivate: 1) avoir coller l'icône de IE11 dans la barre des taches comme ceci: 2) un clic droit avec votre souris sur l'icône de IE11 et choisir démarrer avec Inprivate
voir image si dessous:
il reste plus qu'à allez chercher votre lien du forum dans vos favoris!.
Re petite précision:
si vous adopter cette solution avec Inprivate!...
1) vous ne serez pas connecter automatiquement !. 2) donc un clic sur connecter et entrer vos identifiants de connexion et validez afin d'arrivez en connecter sur le forum.
Bonjour
Avant ça allait mais maintenant au lieu de voir les commentaires à l’horizontale c’est à la verticale c’est une horreur, j’ai toujours la possibilité de mettre le smartphone à l’horizontale mais bon.......
Bonjour modestori
avez-vous tentez de modifier la présentation du forum depuis les options du smartphone ?... allez dans option d'affichage à l'écran et modifier la présentation pour ce forum…
ensuite validez. voir ce que ça donne?...
Salut yankee
Pourrais-tu être un peu plus précis svp je ne trouve pas.
Je suis sur iPhone et j‘utilise Firefox
Merci
Bonjour Modestori réponse: ce n'es pas dans Firefox qu'il faut intervenir, mes depuis le IPhone
tu devrait voir en action sur les commandes de l'IPhone des options
allez dans options et rechercher affichage à l'écran.(voir ce qu'il propose). ou voir dans les paramètres du IPhone les fonctions d'affichage disponibles.
bien lire les indications et tout petit, afin de voir ce qu'il propose en fonction additives d'affichage à l'écran.
PS: ces fonctions sont sois en haut ou toutes en bas de l'écran tu devrai avoir une fonction pour les faire apparaitre exemple: comme le clic droit d'une souris sur un PC.
Bon ben je confirme le fonctionnement des Notifications, il aura seulement fallu 1 mois pour ça 😁😁
Aller, encore un mois et on auras peut-être les messages récent en premier 😁😁😁
Je voulais parler des nouveaux sujet
Celui la et 5 ou 6 autres toujours en tête même sans nouvelles réponse , puis toute une série qui vas jusqu'en 2015 et ensuite les nouveaux
Salut yankee
Merci
Bonjour Modestori réponse: ce n'es pas dans Firefox qu'il faut intervenir, mes depuis le IPhone
allez dans options et rechercher affichage à l'écran.(voir ce qu'il propose). ou voir dans les paramètres du IPhone les fonctions d'affichage disponibles.
bien lire les indications et tout petit, afin de voir ce qu'il propose en fonction additives d'affichage à l'écran.
PS: ces fonctions sont sois en haut ou toutes en bas de l'écran tu devrai avoir une fonction pour les faire apparaitre exemple: comme le clic droit d'une souris sur un PC.
Bonjour ça fonctionne bien depuis quelques jours
Merci
Quel choque en ouvrant le forum se soir, les nouveaux messages sont tous en premier, plus de messages qui date de 2015 avant ceux du jours, prévenez les mec quand vous faite des choses pareils, j'ai failli faire une crise cardiaque
Réponses
Superusers
Désolé mon @nabu, tu risque d'être bien seul, si tu faisais comme nous, peut être que sa bougerais un peu et encore suis vraiment pas convaincu.
Sur ceux, bon weekend a vous tous
C’est de pire en pire sur mon smartphone la lecture c’est de l’horreur j’ai fait un screen shoot du poste de nabu
Superusers
Le bon ordre pour les posts (comme les forums anglophone et germanophone).
Une police de caractère moins fine.
Quelques traductions manquantes.
Vraiment pas grand chose: Allez Tomtom, faut mettre la pression à votre prestataire.
une petite trouvaille ce matin à propos de la lenteur du forum!.
voir en image ce que j'adopte depuis ce jour 11/03/2019
la solution est d'utilisé le lien sous Inprivate
ce qui change du tout au tout en performance du forum.
1)temps de réponse sans Inprivate une à deux minutes
2) temps de réponse avec Inprivate quelques secondes
comment faire:
1) ouvrir Inprivate sous IE11
2) allez chercher votre lien du forum dans vos favoris
voilà ça marche même très bien ainsi !...
comment trouvez Inprivate:
1) avoir coller l'icône de IE11 dans la barre des taches comme ceci:
2) un clic droit avec votre souris sur l'icône de IE11 et choisir démarrer avec Inprivate
voir image si dessous:
il reste plus qu'à allez chercher votre lien du forum dans vos favoris!.
petite précision:
si vous adopter cette solution avec Inprivate!...
1) vous ne serez pas connecter automatiquement !.
2) donc un clic sur connecter et entrer vos identifiants de connexion et validez afin d'arrivez en connecter sur le forum.
Nota:
la solution fonctionne également sous EDGE
Bonjour modestori
avez-vous tentez de modifier la présentation du forum depuis les options du smartphone ?...
allez dans option d'affichage à l'écran et modifier la présentation pour ce forum…
ensuite validez.
voir ce que ça donne?...
Merci
réponse:
ce n'es pas dans Firefox qu'il faut intervenir, mes depuis le IPhone
allez dans options et rechercher affichage à l'écran.(voir ce qu'il propose).
ou voir dans les paramètres du IPhone les fonctions d'affichage disponibles.
PS:
ces fonctions sont sois en haut ou toutes en bas de l'écran
tu devrai avoir une fonction pour les faire apparaitre
exemple:
comme le clic droit d'une souris sur un PC.
Superusers
Superusers
@Casper78vfr oui j'ai reçu aussi une notification de la part de Jim07
Superusers
Bon ben je confirme le fonctionnement des Notifications, il aura seulement fallu 1 mois pour ça 😁😁
Aller, encore un mois et on auras peut-être les messages récent en premier 😁😁😁
Superusers
Superusers
Celui la et 5 ou 6 autres toujours en tête même sans nouvelles réponse , puis toute une série qui vas jusqu'en 2015 et ensuite les nouveaux
Superusers
Bonjour ça fonctionne bien depuis quelques jours
Merci
Superusers
Quel choque en ouvrant le forum se soir, les nouveaux messages sont tous en premier, plus de messages qui date de 2015 avant ceux du jours, prévenez les mec quand vous faite des choses pareils, j'ai failli faire une crise cardiaque
En tout cas je ne peux dire que merci
Superusers
https://discussions.tomtom.com/en/discussion/1110596/vanilla-functions-changes-improvements#latest