MyDrive Connect - Mise à jour requise — TomTom Community

MyDrive Connect - Mise à jour requise

CESAR DECOCESAR DECO Messages: 2 [Apprentice Traveler]
janvier 2019 modifié dans MyDrive Connect
A l'attention du service technique,

Bonjour,

Je suis très embêté car l'application MyDrive Connect ne fonctionne pas, quand je le lance sa m'indique "Mise à jour requise !" Je clique sur "Mettre à jour MyDrive Connect" sa m'ouvre mon dossier mes documents et rien ne se passe, rien ne fonctionne, j'ai essayer de désinstaller et réinstaller le programme mais rien n'y fait.

Que doit-je faire ?

Je ne peut pas enregistrer mon nouveau GPS, et j'en ai un besoin urgent,

Merci de me répondre rapidement,
Dans l'attente,

merci d'avance.

Réponses

• LAURE123LAURE123 Messages: 1,519 Superuser
    Bonjour @CESAR DECO

Si le service technique officiel TomTom vous répond vous aurez bien de la chance par rapport à nous tous. :wink:

Le lien de téléchargement MDC sur le site officiel TomTom France n'a toujours pas été mis à jour vers la nouvelle version 4.2.0.3437 …

Regardez le message que j'ai mis vendredi dernier sur ce sujet, le premier lien de téléchargement devrait en principe résoudre votre souci d'installation.
    https://fr.discussions.tomtom.com/posez-votre-question-469/my-drive-connect-986560/index1.html#post1051218

J'espère que cela fonctionnera pour vous.
    Cdt.
  • CESAR DECOCESAR DECO Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

Merci beaucoup LAURE123, sa fonctionne ! vous m'enlevez une grosse épine du pied !

Encore merci pour votre aide,

Belle journée à vous, bien cordialement.
  • LAURE123LAURE123 Messages: 1,519 Superuser
    Heureuse pour vous que cela ait réussi. C'est moi qui vous remercie pour votre retour. :slight_smile:

Bonne découverte de votre nouveau GPS et bon week-end.
    Cdt.
  • amourabi2006amourabi2006 Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    J'ai eu difficile, mais avec ces explications, tout a bien fonctionné.
    Ma mise à jour : 2/7/2018
    version téléchargée : 4.2.1.3495

Bonne vacances à tous,

Amourabi 2006
  • prisme8prisme8 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Merci Laure123 votre lien fonctionne pour mon tomtom via 52
  • prisme8prisme8 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    prisme8 a écrit:
    Merci Laure123 votre lien fonctionne pour mon tomtom via 52

Le lien qui fonctionne est celui de la version de secours , les autres lien me disent qu'il me manque le programme api-ms-crt-rutime-1-1-0.dll que je n'arrive pas à installer
  • AltaïkoAltaïko Messages: 1 [Apprentice Seeker]
    Bonjour.
    J'ai le même soucis sur mon PC portable je viens d'installer my drive. J'ai déjà une mise à jour mais je suis envoyer dans mon dossier document. Laure123 ont ne peux pas accéder à ton lien j'ai une croix avec "vous n'êtes pas autorisé à effectuer la tache demander"

Sur mon PC fixe, My Drive ne s'ouvre plus depuis environ 1 mois. J'ai le même message que prisme 8 (my drive ne peux pas s'ouvrir car il manque le programme api-ms-crt-rutime-1-1-0.dll sur votre ordinateur) et comme lui, je ne trouve pas la solution toutes les mise à jour de Windows sont faite.

Merci pour votre aide.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.