Problème de mise à jour, mon gps tourne en boucle lors du téléchargement !! (Tomtom Via 53) — TomTom Community

Problème de mise à jour, mon gps tourne en boucle lors du téléchargement !! (Tomtom Via 53)

Bonjour j'ai mon gps depuis décembre et à la 1ere mise à jour j'ai eu un mal fou à faire sa 1ere m.à.j. (5heures)!!
hier j'ai voulu faire 2 nouvelles m.à.j. et rebolote, il télécharge jusqu'à 12% et recommence à zéro et ça pendant 4 à 5 fois et après il va jusqu'à 100% mais à la fin il me m'indique: aucun carte disponible. Vous devez ajouter au moins une carte avant de commencer ç utiliser le gps. Donc je choisi ma carte (europe) et c'est reparti pour un tour, il refait la même chose, et ça a duré 5 heures. Donc je sais plus quoi faire !!!
je fais tout ça en cable USB avec mon ordinateur et My Drive Connect est bien allumé et compte ouvert.
Merci d'avance car je commence à regretter mon achat.
Mots clés:

Meilleure réponse

• Jack41Jack41 Messages: 47 [Prominent Wayfarer]
    Réponse ✓
    Donc en fin de compte y a bien le problème de vitesse de débit, mais j'avais mal programmé mon Wifi, (erreur de clé), alors j'ai bien fait les choses pour passer en Wifi et là ça fonctionne très bien (pour le chargement des mises à jour) sauf que c'est très long, suffit de les lancer avant de manger le soir et normalement c'est bon avant d'aller se coucher 'lol'. Amis de Tomtom A+.

Réponses

J'ai téléphoné au support Tomtom et j'ai eu la réponse, problème de vitesse de débit, donc je la ferais chez quelqu'un d'autre. Merci et navré d'avoir posé la question sur ce forum, bonne journée.
  • modestoribeirinhomodestoribeirinho Messages: 312 Superusers
    Bonjour
    Ne sois pas navré c’est bien de le savoir ça peut aider d’autres Utilisateurs avec le même problème
    Bonne journée
    Réponse ✓
    Donc en fin de compte y a bien le problème de vitesse de débit, mais j'avais mal programmé mon Wifi, (erreur de clé), alors j'ai bien fait les choses pour passer en Wifi et là ça fonctionne très bien (pour le chargement des mises à jour) sauf que c'est très long, suffit de les lancer avant de manger le soir et normalement c'est bon avant d'aller se coucher 'lol'. Amis de Tomtom A+.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.