At TomTom, we're all about helping you get around. That's why we use cookies to improve our sites, to offer information based on your interests and to interact with social media.
If you're OK with this, you can continue using our sites.
click here
Wir bei TomTom helfen Ihnen gerne, sich zurechtzufinden. Daher verwenden wir Cookies, um unsere Seiten zu verbessern, Ihnen Informationen basierend auf Ihren Interessen zu liefern und die Interaktion mit sozialen Medien zu ermöglichen. Wenn Sie damit einverstanden sind, können Sie unsere Seiten weiterhin nutzen.
klicken Sie hier
Chez TomTom, nous vous aidons en toutes circonstances. C'est pourquoi nous utilisons des cookies pour améliorer nos sites, afin de vous offrir des informations pertinentes en fonction de vos centres d’intérêt et d'interagir avec les réseaux sociaux. Si vous êtes d'accord, vous pouvez continuer à utiliser nos sites.
cliquez ici
C'est bizarre, il n'y a que sur le forum francophone que les gens ne postent plus. Sur les forums anglophone et germanophone, le rythme de postage est le même qu'avant la migration.
Seule consolation, c'est notre Nabu national qui est en tête des points!
dommage que le expert modo envoie les vieux copains du forum bouillir avec ce genre de phrase
Le bureau des pleure c'est sur le forum Tomtom que tu devrais t'exprimer et non sur le forum Tomtomax
quand tu as un souci avec ton appareil ou avec le forum Tomtom.
c'est pas le genre de réplique que l'on balance pas a un vieux copains du forum tout ça parce qu'Il aide des deux coté
Estce que le responsable du forum va enfin se décider pour que sur le forum francophone , les derniers posts soient en haut de liste , c'est le cas sur le forum anglophone. Accessoirement, améliorer la traduction.
Estce que le responsable du forum va enfin se décider pour que sur le forum francophone , les derniers posts soient en haut de liste , c'est le cas sur le forum anglophone. Accessoirement, améliorer la traduction.
Bonjour miketorcy je pense pas qu'ils sois presser de faire le maximum ici, dans ce forum afin qu'il fonctionne correctement( suite aux réclamations faites)!... toujours aussi peu réactif quand on clic sur un sujet. absence de la fonction souligné.
je ne vat pas redire ce qui ne va pas ici, ça me semble bien inutile!...
j'ai enfin trouvé une vitesse de croisière
j'ai remis mon Zoom a 100 % alors que en faisant 150% le coté droit partait en dessous de la page et donc maintenant j'ai tout en haut les notifications et les nouveau message en cliquant sur sans réponses ou poser une question
il m'arrive souvent de copier le message sur bloc note sinon je vois rien
Bonjour nabu
perso:
j'ai rien qui à changer (les lenteur de réponses du forum), ne me donne pas envi de poster ou de traiter les problèmes!...
j'attends toujours les bons vouloir des développeurs du forum.
Réponses
Superusers
Ok mais quand tu essaie de dépanner une personne tu va dans son profil pour répondre efficacement a ça demande
car malgré que le navcore est le même un start un via un 5200 ou un rider
l'approche n'est pas la même
Superusers
Superusers
C'est pas beau ça
sans compter que la fréquentation des 3 forums et inférieure a un forum français bien connu des tomtomistes
Superusers
Seule consolation, c'est notre Nabu national qui est en tête des points!
Superusers
te dire pourquoi j'ai rien compris je ne sais ce qui c'est passé, a l'occasion demain il auras plus rien
on verra bien ....comme je n'ai aucune influence sur les opérations
je suis comme toi j'attend le client
Effectivement beau retour en force de Nabu ;-)
Jim
toujours pas d'amélioration en performance le forum.
qui peux avoir envi de poster dans un tel forum?...
Superusers
Bonjour @yankee-71100
ça profite au forum tonton Max beau score aujourd'hui
Bonjour Nabu
1) Oui certainement
de plus qu'ici l'actualisation ne ce fait que si ont clic sur F5
Superusers
encore un bon score aujourd'hui
dommage que le expert modo envoie les vieux copains du forum bouillir avec ce genre de phrase
Le bureau des pleure c'est sur le forum Tomtom que tu devrais t'exprimer et non sur le forum Tomtomax
quand tu as un souci avec ton appareil ou avec le forum Tomtom.
c'est pas le genre de réplique que l'on balance pas a un vieux copains du forum tout ça parce qu'Il aide des deux coté
Superusers
Un nouveau score aujourd'hui
+ de 50% d'augmentation de fréquentation en quelques semaines
tu à pris du galon (voir copie d'écran) si dessous
Superusers
Superusers
Superusers
Superusers
pourquoi faire il en reste des bon chez tonton Max ....Claude Michel Thierry
etc etc de toute façon veulent pas de mon mail [email protected]
tu voudrais quand même pas que me fasse modérer par un gars qui voulais pas de la modération
et qui dit le contraire par principe ou qui envoie notre ami yankee- sur les roses
j'ai pas digéré mon changement de mail ......j'ai beaucoup donné .......
je vous es coller de l'infos
au sujet possible Bugs des GPS le 6 avril 2019 à lire attentivement!...
Superusers
bien vu merci
Superusers
Bonjour miketorcy
je pense pas qu'ils sois presser de faire le maximum ici, dans ce forum afin qu'il fonctionne correctement( suite aux réclamations faites)!...
toujours aussi peu réactif quand on clic sur un sujet.
absence de la fonction souligné.
je ne vat pas redire ce qui ne va pas ici, ça me semble bien inutile!...
Superusers
j'ai enfin trouvé une vitesse de croisière
j'ai remis mon Zoom a 100 % alors que en faisant 150% le coté droit partait en dessous de la page et donc maintenant j'ai tout en haut les notifications et les nouveau message en cliquant sur sans réponses ou poser une question
il m'arrive souvent de copier le message sur bloc note sinon je vois rien
Voila si ça peut servir Bonne journée
perso:
j'ai rien qui à changer (les lenteur de réponses du forum), ne me donne pas envi de poster ou de traiter les problèmes!...
j'attends toujours les bons vouloir des développeurs du forum.
Superusers
sans toi sans Michel sans Thierry je me sent un peu seul
Claude m'accompagne mais vous nous manquez beaucoup