Enregistrer des PIO aires de camping car sur mon TOMTOM GO CAMPER — TomTom Community

Enregistrer des PIO aires de camping car sur mon TOMTOM GO CAMPER

CO83CO83 Messages: 6 [Apprentice Seeker]
Bonjour, merci de me dire comment faire pour enregistrer des PIO aires de camping car sur mon TOMTOM GO CAMPER.

Meilleures réponses

• nabunabu Messages: 12,954 Superusers
    1 mars modifié Réponse ✓

Réponses

• nabunabu Messages: 12,954 Superusers
    1 mars modifié Réponse ✓
  • CO83CO83 Messages: 6 [Apprentice Seeker]
    Bonsoir, je viens seulement de voire votre réponse. Je me suis attaché à faire la procédure pour télécharger les PIO des aires. Je viens de les rentrer dans le GPS. Je vous remercie pour cela. J'aurais d'autre questions à vous pauser.
    1) serait il possible de changer le pictogramme qui s'affiche sur la carte une croix cerclée ?
    2) de programmer des alertes aux passages à proximités des PI?
    Merci encore
    Bonjour, merci pour vos réponses. Je ne sais pas. Les infos que j'ai TOMTOM CAMPER WIFI serie: ZA2428104120 (0). Modèle GPS 16.01.202. Merci encore de vos réponse si vous pouvez me dire si NAV3 ou NAV4
    Bonsoir, merci pour les infos. j'ai trouvé mon application 18202 donc c'est le NAVCOR. Cette version permet ces possibilités comme le NAV3? Merci encore de vos conseils.
    Bonjour, j'avance dans la maîtrise de mon GPS et de cette version.
    Je viens de personnaliser les PI dans la rubrique « ASPECT ». On ne propose que des pictogrammes de géométries et couleurs différentes. Avons nous la possibilité de mettre un icône camping car ?
    Pouvons nous faire remonter les demandes à TOMTOM pour remettre les possibilités comme le « NAVE3 ». Images, son et distances d’alertes d'approche.
    Encore un grand merci pour vos conseils,
    Bonjour, merci encore de votre participation à la compréhension de mon GPS. Je viens de rentré en contact avec le support de TOMTOM par téléphone et renvoyer un Émail pour confirmer ma demande sur le problème de PI. Si j'ai des infos je ne manquerais pas de vous tenir au courant. Merci à bientôt et bravo pour ce que vous faite
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.