TRUC POUR GPS MONDE Wifi

nabunabu Messages: 11,493 Superusers
Bonjour a tous
vous avez un GPS monde et wifi ,quelques idées pour jamais être embêté

d'abord au départ avant toute mise a jours chargez la plus petite carte disponible (il y en a plein elle ne serviras a rien sauf a garder votre GPS vivant en cas de loupage de mise a jours
bien vous pouvez maintenant mettre a jours la carte europe

pour toutes les autres cartes vous utilisez une mini sd (achat de 2 mini sd pourquoi (après je vous dit)

Donc vous allez installer si ça vous dit le reste du monde sur une mini sd(Voila c'est fait)

dans un trimestre vous avez toute les cartes a mettre a jours ,c’est la que vous allez utiliser la deuxième sd

vous mettez de coté l'autre qui vous serviras en cas de problème
et vous faites les mises a jours sur la nouvelle peinard tranquille en cas

Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

Réponses

• miketorcymiketorcy Messages: 3,006 Superusers
    De mon coté, j'installe la France et l'Europe. Et à haque mises à jours de cartes, je mets à jour la France. Si ça rate, au moins j'ai toujours l'Europe qui fonctionne. Si ça ne rate pas ( c'est toujours le cas), je mets à jour l'Europe. Si ça rate, j'ai toujours la France qui fonctionne en attendant de pouvoir recharger l'Europe.
    GO6200
  • nabunabu Messages: 11,493 Superusers
    2 mars modifié
    Bonjour Michel

oui au début j'avais vu ton message et j'ai mis donc en plus de l’Europe la france et ma mini carte

mais comme je m'en sert pas je me suis dit tentons le diable et essayons la mise a jours sans Wifi avec my drive connect.....

Le résultat c'est pas fait attendre perte de l’Europe et de la france..reste ma mini carte

alors j'ai mis une mini sd et la le choix proposé mémoire ou carte donc j'ai choisi carte sd, et je me suis aperçut que l'on peut mettre le monde sur 32 go .Avec simplement une mini carte sur la mémoire interne

par contre pas possible de cloner une mini sd

c'est sur que si je me servait de mon appareil je m'amuserais pas a ce genre de truc

mais bon ça occupe ...
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,006 Superusers
    Oui, mais il faut mettre les cartes à jours, carte par carte!
    GO6200
    Bonjour Michel oui c'est ça le pire c'est pourquoi maintenant je prend deux mini sd

quand tu charges 10 cartes ou plus sur un appareil et que pour faire une mise a jours

il faut décocher 9 cartes pour faire la 1 c'est galère la moindre manip et tout se remet en couleur alors je redémarre a zéro carte par carte et je doit dire que c(est pas mal mon truc
    Bonjour Michel

la je vais tenter le diable sur mon Wifi
    tenter de mettre toute les cartes a jours en même temps

c'est pas gagné :o :s
    Bonjour Michel

je croyais que j'allais me planter et bien non toutes les cartes se sont mise a jours en même temps et surprise en moins de temps qu'il n'en faut pour mettre simplement l’Europe....2 heures pour tout faire

la je suis baba :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.