j'ai acheter se modele et j'en suis vraiment pas content pour aller quelque part je suis obliger de passer par my drive .c'est a dire de m'arreter sortir l'ordinateur et pointer le lieu ou je veus aller puis l'envoyer sur le tomtom!c'est vraiment pas pratique !est ce du a la carte fourni?mon tomtom star et lui beaucoup plus simple (explorer carte; pointer et c'est partis)tomtom 6250 payer 359e le star-de 100e en espagne avez vous le meme probleme et comment y remedier! merci de vos lumiere car la mon gps est inutile suis obliger d'enregistrer toutes mes destination (si je veut y retourner)le 6250 est vraiment une usine a gaz il a faillit plusieur fois passer par la fenetre pour vous dire l'horreur que c'est a l'usage
0
Réponses
c'est pas pareil que le start juste un temps d'adaptation
http://download.tomtom.com/open/manuals/GO_Professional/refman/TomTom-GO_PROFESSIONAL-EU-UM-fr-fr.pdf
20260 Alegia Pays Basque, ESP
c'est ça ou pas
moi je cherche et privilégie les coordonnées latitude longitude
moi je reçois sur geoloc calcinor altzo barrio egileor je peut vous dire que j'ai chercher un moment et c'est constament comme cela;je comprend pas que l'ont ne puisse plus rechercher et pointer comme sur le star
Bonjour mad252
Je ne sais si j'ai raison,mais je pense que votre GPS est fait pour être relié a votre centrale
vu que vous êtes bien équipé dans votre véhicule mettre my drive sur votre tablette serait un plus
une fois arrivé sur votre lieu un léger appui sur la barre du bas celle ou il y a la vitesse sur le GPS pourrait en le nommant vous permettre d'y retourner sans chercher en faisant un favori
je vous souhaite une bonne route et un bon weekend