impossible de pointer un lieu sur mon tomtom6250!! — TomTom Community

impossible de pointer un lieu sur mon tomtom6250!!

mad252mad252 Messages: 11 [Apprentice Traveler]
j'ai acheter se modele et j'en suis vraiment pas content pour aller quelque part je suis obliger de passer par my drive .c'est a dire de m'arreter sortir l'ordinateur et pointer le lieu ou je veus aller puis l'envoyer sur le tomtom!c'est vraiment pas pratique !est ce du a la carte fourni?mon tomtom star et lui beaucoup plus simple (explorer carte; pointer et c'est partis)tomtom 6250 payer 359e le star-de 100e en espagne avez vous le meme probleme et comment y remedier! merci de vos lumiere car la mon gps est inutile suis obliger d'enregistrer toutes mes destination (si je veut y retourner)le 6250 est vraiment une usine a gaz il a faillit plusieur fois passer par la fenetre pour vous dire l'horreur que c'est a l'usage

Réponses

• nabunabu Messages: 13,032 Superusers
    il suffit de faire aller a marquer l'adresse toucher la ligne et votre lieu se met sur la carte et vous confirmer avec aller

c'est pas pareil que le start juste un temps d'adaptation
  • mad252mad252 Messages: 11 [Apprentice Traveler]
    faux,essaye d'aller a (pour exemple) calcinor s.a a altzo (esp)(je te donne l'adresse de google maps)barrio egileor donc tu me dit de taper a recherche altzo barrio egileor essayer vous aller comprendre mon probleme !
    et ausssi pas de manuel pdf en francais pour se produit
    pour seul reponse se seras aucune adresse trouver!
    28 févr. modifié
    Barrio de Errotaldea
    20260 Alegia Pays Basque, ESP

c'est ça ou pas
    faut regarder sur google maps ou c'est ;aller sur my drive retrouver l'equivalent pointer (avec un ordi sur tablette sa fonctionne pas )et envoyer au gps !pratique non
    yes c'est ca
    altzo pardon
    28 févr. modifié
    c'est sur que les adresses en pays étranger c'est pas la joie

moi je cherche et privilégie les coordonnées latitude longitude
    merci pour le manuel comment tu as trouver l'adresse ?qui est bonne aussi je pense
    moi je reçois sur geoloc calcinor altzo barrio egileor je peut vous dire que j'ai chercher un moment et c'est constament comme cela;je comprend pas que l'ont ne puisse plus rechercher et pointer comme sur le star
    sur my drive l'adresse c'est disseminado egileor altzo
    j'ai mis sur my drive une seule est sortie j'ai eut de la chance

elu1q6o2l2m3.png
    amezketa carretera fonctionne aussi :#:#
    28 févr. modifié
    43.08538° N, 2.08832° W ;);)

81by4rqxsofy.png
    donc je doit fonctionner avec le gps pl pour gabarit la tablette pour avoir maps(la vue satelite m'aide aussi pour chercher de visu en dernier recours) et le star qui est plus facile d'usage mais s'en gabarrit :/:'( merci a toi mais je deconseille se gps et regrette vraiment mon achat le star fait aussi bien le job et beaucoup +rapide encore merci de ton interet mad bonsoir
  • ploum115ploum115 Messages: 4,884 Superusers
    Bonjour, @Nabu un seul mot sur tes réponses Olé B)
    mad252 a écrit: »
    donc je doit fonctionner avec le gps pl pour gabarit la tablette pour avoir maps(la vue satelite m'aide aussi pour chercher de visu en dernier recours) et le star qui est plus facile d'usage mais s'en gabarrit :/:'( merci a toi mais je deconseille se gps et regrette vraiment mon achat le star fait aussi bien le job et beaucoup +rapide encore merci de ton interet mad bonsoir

Bonjour mad252

Je ne sais si j'ai raison,mais je pense que votre GPS est fait pour être relié a votre centrale

vu que vous êtes bien équipé dans votre véhicule mettre my drive sur votre tablette serait un plus

une fois arrivé sur votre lieu un léger appui sur la barre du bas celle ou il y a la vitesse sur le GPS pourrait en le nommant vous permettre d'y retourner sans chercher en faisant un favori

je vous souhaite une bonne route et un bon weekend ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.