Réparation GPS — TomTom Community

Réparation GPS

BernapiBernapi Messages: 3 [Apprentice Seeker]
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, mon GPS ne démarre plus. Quand je l'allume, il affiche les palmiers pendant une trentaine de seconde puis s'éteint et se rallume, etc...
J'ai effectué à plusieurs reprises les opération de restauration du logiciel mais rien n'y fait.
Je suis à court d'idée.
Mots clés:

Réponses

• nabunabu Messages: 12,770 Superusers
    24 févr. modifié
    Bonjour,
    pour le secouer un bon coup

• modestoribeirinhomodestoribeirinho Messages: 319 Superusers
    Bonjour
    Attention avec cette manipulation j’ai fait la même mon GPS est revenu à une ancienne version 17.300 et depuis je suis dans l’impossibilité de installer le dernier Nav4.
    Bonne après midi
    Bonjour modestoribeirinho

réinitialisation partielle ou totale par restauration car c'est pas tout a fait pareil

mes appareils se réinitialisent eux mêmes tout les jours a l'ouverture avec le tam-tam :/

Bonjour nabu
    Excuse moi ça à été avec une restauration totale, je n’avais pas regardé la vidéo
    @modestoribeirinho Bonjour

Aucun problème j'ai bien aimé ce message qui montre une bonne implication dans l'aide que vous apportez sur ce forum
    Bonjour
    Attention avec cette manipulation j’ai fait la même mon GPS est revenu à une ancienne version 17.300 et depuis je suis dans l’impossibilité de installer le dernier Nav4.
    Bonne après midi

et ce nouveau qui confirme que une restauration peut comporter des inconvénients comme la perte du nouveau navcore

@modestoribeirinho

Merci a vous Bonne journée Bonne Route
    J’ai envoyé des e-mails à Tomtom qui m’on répondu que le logiciel de mon GPS comporte une erreur donc impossible d’installer le dernier Nav4.
    Un Modérateur de se forum (Richard_TomTom)
    m’a répondu qu’ils pouvaient forcé le Nav4 sur mon appareil j’ai de nouveau contacter le Support Tomtom pour voir et là en se moment ça ne fonctionne pas ce qui est drôle avec une restauration totale elle devrait être totale avec une restauration du nave core et carte e des erreurs logicielles, pour être sincère je ne vois que un pourcentage qui avance une fois termine en rentre email et mot de passe et tout est comme avant donc je ne sais vraiment pas se que se passe au moment de la restauration complète.
    Merci à vous
    Un Modérateur de se forum (Richard_TomTom)
    m’a répondu qu’ils pouvaient forcé le Nav4

C'est aussi mon avis ils peuvent vous mettre a dispo un nouveau navcore

pour la restauration, j'ai jamais fait, je sait pas faire

j'ai essayé rien que pour voir jamais réussi
    Enfaite j’ai eu du mal à le faire aussi une fois l’apparition des lignes en écriture blanche il faut être très rapide dans l’appuie très rapide des trois fois sinon ça ne fonctionne pas.
    Moi j’ai fai une réinitialisation des valeurs par défaut du GPS suivi d’un reset et à se moment ça à fonctionné.
    j'ai essayé avec l'admin du forum a coté de moi sur ses appareils jamais sur les miens
    lui en 30 secondes il me l'a mis plusieurs fois en restauration parfaite

moi dans mes mains ça marche pas je ne trouve jamais le déclic, trop tendu sans doute

donc j’évite d’essayer sur les miens pas envie de tout casser
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.