Incapable de synchroniser ma montre avec ordinateur — TomTom Community

Incapable de synchroniser ma montre avec ordinateur

Tipou76Tipou76 Messages: 2 [Apprentice Seeker]
Depuis quelque temps, mon port USB n'est plus reconnu par les ordinateurs. Je suis capable de recharger ma batterie, mais il ne reconnait plus ma montre. Je suis incapable d'aller synchroniser ma musique et faire des mise à jour via mon ordinateur. Je croyais que c'étais mon fil, mais j'ai changé ce dernier et toujours la même chose. Le problème est vraiment sur ma montre. J'ai essayé sur d'autre ordinateur et toujours la même chose. J'ai fait toute les démarches possibles de désinstallation et de reconfiguration pour ce type de problème et rien n'a fonctionné. Il est toujours inscrit unknown device. Je suis vraiment déçu, car ma montre à moins de deux ans. Il est certain que si je ne règle pas ce problème, je ne rachèterai pas une Tomtom. C'est vraiment dommage, car j'adore ma montre.

Réponses

• Dédé34710Dédé34710 Messages: 2 [New Seeker]
    Bonjour,
    il m'est impossible de synchroniser mes activités sur mon ordinateur depuis que j'ai changé mon adresse mail (ancienne adresse avait été piratée)
    quelqu un peu m aider ?
    Vous remerciant par avance
  • Tipou76Tipou76 Messages: 2 [Apprentice Seeker]
    Voici un forum bien inutile si les administrateurs ne peuvent nous apporter des pistes de solution pour leurs produits.Il y a près d'une semaine que j'ai envoyé ce message???
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.