Derniere carte europe 31 — TomTom Community

Derniere carte europe 31

fabos78fabos78 Messages: 2 [New Seeker]
Bonjour
J'ai installé il y a quelques années la carte USA sur ce TomTom mais vu l'espace du disque dur, j'ai été obligé de retirer la carte Europe 31, pre installé. A présent il ej souhaiterais re installer la dernier version de la carte Europe sur mon tom tom XL séries 30. Comment puis je faire ? Où puis je trouver une verison de carte compatible ?

MErci pour tout aide

Réponses

• nabunabu Messages: 12,959 Superusers
    Bonjour

la seule solution ouvrir TomTom home brancher le GPS et aller a achat de carte (si c'est possible)
  • fabos78fabos78 Messages: 2 [New Seeker]
    Bonjour

Merci pour votre réponse, mais TomtomHOME ne me propose plus de cartes car les cartes ne sont plus mises à jour sur ce type d'appareil. Soit je peux télécharger une vieille carte, soit il est bon pour la poubelle (alors qu'il fonctionne).. Donc est il possible de télécharger d'anciennes cartes (2015, 2014..)? Si oui où ça ?
  • nabunabu Messages: 12,959 Superusers
    21 févr. modifié
    Bonjour

Dans votre dossier document> TomTom >home >internal >vous avez une sauvegarde qui c'est faites toute seule a la première mise a jours

il peut aussi y avoir d'autres sauvegarde qui se font a chaque mise a jours de votre GPS si vous avez la précaution de la renommer a chaque fois
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.