Réception des sms

Bonjour,
Sur mon GO 520 je reçois bien les appels téléphoniques après couplage avec mon téléphone, mais pas les sms.
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ?
Merci

Réponses

• nabunabu Messages: 12,331 Superusers
    Bonjour ,je sait pas j'ai pas le téléfon MAIS Lu sur manuel 520

Recevoir un SMS ou un message instantané
    Lorsqu'une personne de votre répertoire vous envoie un SMS ou un message instantané, son nom apparaît, ainsi que le nom de l'appli qui a été utilisée pour envoyer le message, par exemple WhatsApp.
    La commande vocale annonce le message et vous demande si vous voulez qu'il soit lu à voix haute.

Sélectionnez Lire à voix haute pour que votre GPS le lise à voix haute.
    Si vous avez sélectionné le message, les options suivantes s'offrent à vous :
    Appeler : sélectionnez ce bouton pour passer un appel mains-libres à l'expéditeur du message. (Téléphones Android uniquement.)
    Répondre : sélectionnez ce bouton pour répondre à l'aide d'un message prédéfini, par exemple Désolé, je ne peux pas répondre pour le moment. (Téléphones Android uniquement.)
    Lire à voix haute : sélectionnez ce bouton pour lire le message à voix haute.

http://download.tomtom.com/open/manuals/gox20x/html/fr-fr/index.htm#ReceivinganSMSorIM-Prato.htm
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
  • charcotcharcot Messages: 2 [Novice Seeker]
    Non cela ne répond pas à ma question.
    En effet, je sais lire la documentation (trouvée sur internet et non fournie).
    Ma demande est "pourquoi ce qui est écrit ne s’effectue pas ?"
    Merci
  • nabunabu Messages: 12,331 Superusers
    En effet, je sais lire la documentation (trouvée sur internet et non fournie).

j'ai pas mieux en magasin B)
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.