impossible d'ouvrir my drive connect — TomTom Community

impossible d'ouvrir my drive connect

lounamaya5lounamaya5 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
30 janv. modifié dans MyDrive Connect
bonjour a chaque fois que j'essaie d'ouvrir my drive connect, ce dernier m'ouvre une fenêtre avec le message suivant " Mise à jour requise ! une mise à jour est requise pour My Drive Connect. vous devez l'installez avant de continuer." de la deux options s'offre à moi soit "fermer", soit "Mettre à jour My Drive Connect". Lorsque je clique sur le deuxième choix, une fenêtre s'ouvre " mes documents" avec un fichier " tomtom" et des sous fichiers, mais ils sont tous vide... j'ai tenté de télecharger my tomtom home, mais rien n'y fait... au final je ne sais pas si les mises à jour sont éffectives ou non.
Si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait super sympa
D'avance merci

Réponses

• lounamaya5lounamaya5 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Merci pour l'information je vais voir ça dès que je suis rentré ? bonne continuation à vous
  • AlynneAlynne Messages: 4 [New Seeker]
    Bonsoir,
    Je rencontre un problème un peu similiaire à celui de Lounamaya 5 en octobre. Il m'est impossible de faire la mise à jour de my drive connect qui est requise quand je l'ouvre. En effet quand je clique sur mettre à jour my drive connect, c'est une fenêtre sur mes Documents qui s'ouvre... J'ai désinstallé my drive connect et l'ai réinstallé, mais pas de changement, la fenêtre s'ouvre toujours sur mes Documents. Quelqu'un aurait une explication ou une solution ? Merci d'avance.
  • nabunabu Messages: 12,971 Superusers
    Bonsoir, moi je fais ignorer

x1a0ak6xin79.png
    Merci Nabu,
    J'essaye ce soir, dès mon retour à la maison, et vous tiens au courant.
    Belle journée !
    Malheureusement ce n'est pas "Ignorer" qui se trouve à gauche de la fenêtre de la mise à jour mais "Fermer"..... et ça se ferme vraiment quand on clique dessus !
    Je ne peux pas faire la mise à jour, alors que TomTom me demande de vérifier le statut de mon GPS avant le 6 avril...
  • modestoribeirinhomodestoribeirinho Messages: 350 Superusers
    Bonjour
    C’est qu’une idée désinstallation avec un logiciel pour effacer toutes traces de MyDrive réinstallation et réessayer pour voir si ça fonctionne
    Merci Modestoibeirinho pour l'idée, mais j'ai déjà essayé de désinstaller et de réinstaller plusieurs fois sans succès. J'ai même pensé à vider le dossier "temp" au cas où il resterait des traces du programme my drive..... Je vais devoir me résoudre à contacter le support Tomtom...
    je vous prépare un envoi ça charge
    21/02/2019 11:17:53
    Etat de l'émission de InstallTomTomMyDriveConnect_4_2_4_3691.exe

Fichier "InstallTomTomMyDriveConnect_4_2_4_3691.exe" en ligne, procédure terminée avec succès...

Le fichier sera accessible à l'adresse suivante: http://dl.free.fr/rFjmRTfdn
  • SachakawaSachakawa Messages: 1 [New Traveler]
    Bonjour,

et merci pour le lien car j'avais exactement le même problème décrit ci-dessus ! en téléchargeant la nouvelle version sur le lien de Nabu j'ai le bouton "ignorer" au lieu de "fermer" et j'ai pu me connecter à nouveau.
    Merci beaucoup de votre aide !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.