Commande non reçue — TomTom Community

Commande non reçue

LiliAurel17LiliAurel17 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
Bonjour,

J'ai commandé 2 bracelets pour ma montre car celui que j'utilisais s'est cassé. J'attend mes bracelets depuis plusieurs semaines car la commande a été faite le 19 janvier et il était indiqué "livré en 3 jours".
Je n'arrive pas à contacter le SAV et je ne pourrais plus utiliser ma montre. L'argent a bien été prélevé mais depuis je n'ai eu aucune nouvelle, pas de mail pour me dire que la commande été expédiée et encore moins pour me prévenir d'un retard.

Cordialement,
Aurélie

Réponses

• nabunabu Messages: 12,532 Superusers
    Bonjour 
    en dehors de vous donner ceci 
    Téléphone: 01 70 36 35 82   01 57 32 40 67 (du lundi au vendredi de 09h00 à 17h30)
    ou
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
  • LiliAurel17LiliAurel17 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Merci pour cette réponse.
    J’ai enfin réussi à parler à une personne sur le chat qui a créé un incident. Ensuite en posant d’autres questions, je n’ai eu aucune information concernant le pourquoi du retard de la commande. C’est indiquer sur le site 3-5 jours ouvrée et la commande date de mi janvier.
    Je vais donc ouvrir un incident grâce à votre lien.
    Bonne journée
  • LiliAurel17LiliAurel17 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Toujours aucune nouvelle de la part de tomtom alors que j'ai ouvert un incident.
    Je ne sais pas du tout si ma commande va partir un jour alors que j'ai payé. ça va bientôt faire un mois que j'ai commandé des bracelets.. je désespère
  • Richard_TomTomRichard_TomTom Messages: 5 [Master Explorer]
    Bonjour,

Je peux constater que votre requête a bien été remonté au département concerné. Vous recevrez une réponse quant au status de votre commande dès que nous aurons plus d'information.

Veuillez accepter nos excuses quant au délai encontré, une réponse ne devrait plus tarder.

Cordialement,
    Richard.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.