At TomTom, we're all about helping you get around. That's why we use cookies to improve our sites, to offer information based on your interests and to interact with social media.
If you're OK with this, you can continue using our sites.
click here
Wir bei TomTom helfen Ihnen gerne, sich zurechtzufinden. Daher verwenden wir Cookies, um unsere Seiten zu verbessern, Ihnen Informationen basierend auf Ihren Interessen zu liefern und die Interaktion mit sozialen Medien zu ermöglichen. Wenn Sie damit einverstanden sind, können Sie unsere Seiten weiterhin nutzen.
klicken Sie hier
Chez TomTom, nous vous aidons en toutes circonstances. C'est pourquoi nous utilisons des cookies pour améliorer nos sites, afin de vous offrir des informations pertinentes en fonction de vos centres d’intérêt et d'interagir avec les réseaux sociaux. Si vous êtes d'accord, vous pouvez continuer à utiliser nos sites.
cliquez ici
Bonjour,
si la voix n'est pas présente sur les voix attribuées,sur my drive connect allez a achat voix une fois attribuée a l'appareil la voix seras dans les mises a jours de my drive connect
Merci pour votre réponse, mais sur my drice connect quand je connecte mon appareil il est indiqué :
Obtenez les dernières mises à jour directement sur votre appareil. Le tout sans ordinateur !
Téléchargez les cartes et logiciels les plus récents en toute simplicité grâce au Wi-Fi intégré à votre appareil.
Obtenez les dernières mises à jour directement sur votre appareil. Le tout sans ordinateur !
Téléchargez les cartes et logiciels les plus récents en toute simplicité grâce au Wi-Fi intégré à votre appareil.
Bonjour,
donc ou c'est un via 53 ,ou alors c'est un Wifi pas pareil du tout
[/quote]
Bonjour,
donc ou c'est un via 53 ,ou alors c'est un Wifi pas pareil du tout[/quote]
Bonjour
C'est un via 53 et je peux le connecter en wifi. Du coup si je comprends bien si c'est un GPS Wifi il n'est pas possible d'ajouter de voix. C'est nul !
Bonjour
vous mélangez tout un GPS via est un via et un GPS wifi un wifi
ce n'est pas parce que on peut télécharger un via sur le wifi de l'ordi que c'est un wifi
Je veux bien admettre ne rien comprendre
C'est un via 53, donc c'est un via, donc je devrais pouvoir acheter des voix.
La question reste donc entière. Comment vu que je n'ai accès à rien sur Tomtom connect ?
Sauf que quand je connecte mon GPS à mon ordinateur avec Tomtom connect j'ai le message suivant :
"Obtenez les dernières mises à jour directement sur votre appareil. Le tout sans ordinateur !
Téléchargez les cartes et logiciels les plus récents en toute simplicité grâce au Wi-Fi intégré à votre appareil".
Réponses
Superusers
si la voix n'est pas présente sur les voix attribuées,sur my drive connect allez a achat voix une fois attribuée a l'appareil la voix seras dans les mises a jours de my drive connect
Merci pour votre réponse, mais sur my drice connect quand je connecte mon appareil il est indiqué :
Et je n'ai accès à aucune fonctionnalité.
OsbernDeCrepon
Superusers
donc ou c'est un via 53 ,ou alors c'est un Wifi pas pareil du tout
Superusers
si vous n'avez accès a aucune fonction,c'est que l'appareil est vide et sans carte
Superusers
on ne peut en acheter de nouvelles
Bonjour,
donc ou c'est un via 53 ,ou alors c'est un Wifi pas pareil du tout[/quote]
Bonjour
C'est un via 53 et je peux le connecter en wifi. Du coup si je comprends bien si c'est un GPS Wifi il n'est pas possible d'ajouter de voix. C'est nul !
En tout cas merci pour vos réponses.
OsbernDecrepon
Superusers
vous mélangez tout un GPS via est un via et un GPS wifi un wifi
ce n'est pas parce que on peut télécharger un via sur le wifi de l'ordi que c'est un wifi
En clair le via peu recevoir des voix achetées
un wifi le peut pas
Je veux bien admettre ne rien comprendre
C'est un via 53, donc c'est un via, donc je devrais pouvoir acheter des voix.
La question reste donc entière. Comment vu que je n'ai accès à rien sur Tomtom connect ?
OsbernDeCrepon
Superusers
oui absolument avec un via comme le votre ou le mien on achète des voix
Sauf que quand je connecte mon GPS à mon ordinateur avec Tomtom connect j'ai le message suivant :
"Obtenez les dernières mises à jour directement sur votre appareil. Le tout sans ordinateur !
Téléchargez les cartes et logiciels les plus récents en toute simplicité grâce au Wi-Fi intégré à votre appareil".
Et je n'ai accès à aucune fonctionnalité.
OsbernDeCrepon
Superusers
ouvrez my drive connect simplement et vous devez voir ceci on va savoir tout de suite
Si je clique, ça mets le message cité tout à l'heure. Pareil si je connecte le GPS à l'ordinateur.
Superusers
j'avais envisagé que dans une boite de via 53 il avait par erreur glissé un genre 5200
donc de la même taille mais la aucun doute via 53
je trouve pas la solution de savoir pourquoi il vous met le message d'un WIFI
Merci de vous être penché sur mon problème.
OsbernDeCrepon