mise a jour pour satelllite

fraimbaud
Registered Users Messages: 195 
Renowned Wayfarer

Renowned Wayfarer
dans Posez votre question
Bonjour,
Je possède un système de navigation Intégrée dans ma smart je ne sais pas si je suis concerné par la mise à jour concernant le problème qui aura lieu au mois d’avril lors ce que j’indique mon numéro de série le site TomTom me dit que j’ai rien à faire mais lors ce que je vais plus bas et que je clique sur mon système de navigation on m’a dit que la procédure de mise à jour vous avez un avis merci
Je possède un système de navigation Intégrée dans ma smart je ne sais pas si je suis concerné par la mise à jour concernant le problème qui aura lieu au mois d’avril lors ce que j’indique mon numéro de série le site TomTom me dit que j’ai rien à faire mais lors ce que je vais plus bas et que je clique sur mon système de navigation on m’a dit que la procédure de mise à jour vous avez un avis merci
Mots clés:
0
Réponses
-
-
Merci de ta réponse,
Sauf que dans le mail reçu par TomTom il est indiqué que nous pouvions contacter le support pour information0 -
[/quote]Merci de ta réponse,
Sauf que dans le mail reçu par TomTom il est indiqué que nous pouvions contacter le support pour information[/quote]
Dans ce cas pas d'hésitation suivre le mail
0 -
ça c’est de l’entre aide merci0
-
Bonjour,
Pour toute question à propos de WNRO, je vous invite à vous rendre à l'adresse suivante :
https://www.tomtom.com/fr_fr/updates/
Vous y trouverez toutes les informations nécessaires quant à la mise à jour à pour votre GPS intégré SMART.
Cordialement,
Richard0