At TomTom, we're all about helping you get around. That's why we use cookies to improve our sites, to offer information based on your interests and to interact with social media.
If you're OK with this, you can continue using our sites.
click here
Wir bei TomTom helfen Ihnen gerne, sich zurechtzufinden. Daher verwenden wir Cookies, um unsere Seiten zu verbessern, Ihnen Informationen basierend auf Ihren Interessen zu liefern und die Interaktion mit sozialen Medien zu ermöglichen. Wenn Sie damit einverstanden sind, können Sie unsere Seiten weiterhin nutzen.
klicken Sie hier
Chez TomTom, nous vous aidons en toutes circonstances. C'est pourquoi nous utilisons des cookies pour améliorer nos sites, afin de vous offrir des informations pertinentes en fonction de vos centres d’intérêt et d'interagir avec les réseaux sociaux. Si vous êtes d'accord, vous pouvez continuer à utiliser nos sites.
cliquez ici
bonsoir,@Casper78vfr Et en plus, aucun com du personnel TT, affligeant bin oui c'est ce que l'on appelle l'omerta en corse! à noter qu'ils doivent bien se marrer les guguss en lisant nos posts
j'ai travaillé dans une boîte qui fabriquait des vannes pour le nucléaire et heureusement qu'il n'y avait pas des guguss comme chez tomtom car nous serions tous à tourner autour de la lune! quel mépris de votre part messieurs les Modos et consorts!
Comme vous le savez je ne suis présent que 1h tous les 3 jours sur le forum, donc je m'excuse de mon silence. Nous sommes conscients qu'il y a encore quelques ajustements à faire et que cette nouvelle plateforme n'est pas parfaite. ( j'avoue que moi aussi je "galère" pour certaines fonctionnalités). Mais c'est plus une question d'habitude je pense.
Comme vous le savez je ne suis présent que 1h tous les 3 jours sur le forum, donc je m'excuse de mon silence. Nous sommes conscients qu'il y a encore quelques ajustements à faire et que cette nouvelle plateforme n'est pas parfaite. ( j'avoue que moi aussi je "galère" pour certaines fonctionnalités). Mais c'est plus une question d'habitude je pense.
Jim
Bonjour Jim07
la lenteur de réponse du forum n'es pas une question d'habitude!...à lequel nous devons nous habituer!...
ce mélange entre versions anglaise, allemande, et le faite de choisir le français!...sont sujets à discussions sur les lenteurs du forum!....
pour le reste il suffis de lire les réclamations nombreuses sur ce fil…..
je ne suis présent que 1h tous les 3 jours sur le forum, donc je m'excuse de mon silence. ( j'avoue que moi aussi je "galère" pour certaines fonctionnalités). Mais c'est plus une question d'habitude je pense.
Jim
Bonjour Jim il est certain que nous ne vous en voulons pas nous savons parfaitement votre valeur en tant que Modérateur et connaissons le travail que vous avez accompli pour le bien de TomTom
c'est TomTom qui se fout du monde il devais être questions de transfert du forum même le site tomtomax a fait mieux et sans aucune gène pour les utilisateurs en transfert de forum la ça ressemble a de la vanille ça a le gout de vanille mais ce n'est pas de la VANILLE Quand le transfert sera fini il n'y auras plus personne pour s'en servir rien de valable de transféré on se réinscrirais on ferait mieux aucun renseignement n'a suivi il faut un quart d'heure pour se connecter après avoir tombé sur les deux autres forum
Bonsoir Thierry oui c'était plutôt grave ..je me suis pas contenté de regarder sur le forum français ,sur les autres aussi
alors j'ai fait des images et les ai envoyé a Jim
il a réglé le problème ......j'avais mis des alertes aussi
Moi j'ai même pas pu me connecter hier et comme ça me gonfle grave de voir le peux de réponse de la part de TT, moi je vous abandonne, personne.
Et puis des modérateurs qui n'ont que 1h tout les 3 jours a consacrer au forum, c'est pas un foutage de gueule de TT ça?
TT prends vraiment ses clients pour des c**, ça devenais déjà catastrophique avant, mais alors là c'est le pompom
Sur ceux, Marcel, Michel, Claude et bien d'autre, ravi de vous avoir croisé ici et on se croiseras de temps à autre ailleurs et TT je ne vous félicite pas de votre politique de se moquer des clients, se seras mon dernier GPS TT et je risque de vite changer, car vu la piètre qualité, il risque de vite tomber en panne
Réponses
Superusers
Fonction ajouté a l'arrache dans les menus, voir notification et message
Tout respire l'amateurisme, on comprend mieux les problèmes des gps, si c'est les même gusgus qui gèrent le soft des NAV4.
Et en plus, aucun com du personnel TT, affligeant
Superusers
Et en plus, aucun com du personnel TT, affligeant
bin oui c'est ce que l'on appelle l'omerta en corse! à noter qu'ils doivent bien se marrer les guguss en lisant nos posts
Superusers
Superusers
Superusers
Superusers
Superusers
on peut se demander pourquoi les autres forum ont un bandeau utilisateurs qui permet de poser la question alors que sur le forum français
il faut fouiller dans le bas d'un message existant pour trouver l'endroit ou commencer une nouvelle discussion
Merci pour la réponse
Bonjour Nabu
effectivement je constate la même chose!...depuis ce matin.
c'est probablement la raison!, pour lequel il n'y à pas de demande Nouvelles des utilisateurs!...
question fonctionnement du forum.
de plus cette lenteur du forum va faire fuir les utilisateurs !.
Jim
Bonjour Jim07
la lenteur de réponse du forum n'es pas une question d'habitude!...à lequel nous devons nous habituer!...
ce mélange entre versions anglaise, allemande, et le faite de choisir le français!...sont sujets à discussions sur les lenteurs du forum!....
pour le reste il suffis de lire les réclamations nombreuses sur ce fil…..
Superusers
il est certain que nous ne vous en voulons pas nous savons parfaitement votre valeur en tant que Modérateur et connaissons le travail que vous avez accompli pour le bien de TomTom
c'est TomTom qui se fout du monde il devais être questions de transfert du forum
même le site tomtomax a fait mieux et sans aucune gène pour les utilisateurs en transfert de forum
la ça ressemble a de la vanille ça a le gout de vanille mais ce n'est pas de la VANILLE
Quand le transfert sera fini il n'y auras plus personne pour s'en servir
rien de valable de transféré on se réinscrirais on ferait mieux aucun renseignement n'a suivi il faut un quart d'heure pour se connecter après avoir tombé sur les deux autres forum
le sav doit avoir du boulot en ce moment
Superusers
Superusers
Superusers
Bonjour Ploum115
voilà la réponse à ta question sur IPV6
https://fr.wikipedia.org/wiki/IPv6
les notifications de mon coté fonctionnent (voir copie d'écran)
Superusers
Superusers
Bonjour oui c'est la galère et ces nous qui ramons
encore une semaine comme ça et il n'y a plu de forum français
Superusers
Tu vois l'IP? je ne vois rien, a moins que le problème soit réglé
Superusers
alors j'ai fait des images et les ai envoyé a Jim
il a réglé le problème ......j'avais mis des alertes aussi
Superusers
Superusers
Superusers
oui c'est de la Daube....c'est meilleur réchauffé a condition que les invités se soit pas barré et c'est bien ce qui risque d'arriver
sur 100 personnes combien ont trouvé la bonne direction 2 ou 3
il serait largement temps de leur donner les coordonnées du forum
pour l'instant il est plus souvent de l'autre coté de la Manche
et il font le brexit sur le forum aussi
Superusers
Et puis des modérateurs qui n'ont que 1h tout les 3 jours a consacrer au forum, c'est pas un foutage de gueule de TT ça?
TT prends vraiment ses clients pour des c**, ça devenais déjà catastrophique avant, mais alors là c'est le pompom
Sur ceux, Marcel, Michel, Claude et bien d'autre, ravi de vous avoir croisé ici et on se croiseras de temps à autre ailleurs et TT je ne vous félicite pas de votre politique de se moquer des clients, se seras mon dernier GPS TT et je risque de vite changer, car vu la piètre qualité, il risque de vite tomber en panne