Migration du Forum vers une Nouvelle plateforme: Vanilla.

Nous souhaitons vous informer que nous aurons dès le 1er février un Nouveau Forum.
Afin d’anticiper certaines difficultés, ce forum sera uniquement disponible en lecture. C’est-à-dire qu’il vous sera impossible de poster ou de commenter.
Cela débutera aujourd’hui dès 13H
Nous vous remercions de votre compréhension durant cette période.
Merci,
Jim.
Réponses
Superusers
j'ai vraiment pas tout compris
Superusers
Bon vas falloir reprendre ses marques car j'ai l'impression qu'en plus il y a eu fusion avec le forum anglais au niveau des leaders de la semaine.
Se serait pas mal aussi que tout le forum Français soit traduit, on a un peu des deux langues
Superusers
A ma premirère connexion, je me suis retrouvé dirigé direct sur le forum Anglais, impossible de trouver le Français, heureusement que je bidouille un peu, j'ai juste remplacé EN par FR dans la barre d'adresse, mais ceux qui ne connaisse pas, ben ils vont galérer.
En plus, maintenant, il faut bien aller paramétrer nos notification, car par défaut pas de notification, seulement en popup et si comme moi on bloque les popup, et bien on a rien
En plus je viens de voir que tout les message privée avaient disparue, super vus que je voulais en garder,
Quand on ouvre les discussion récente et bien ça ne correspond pas vraiment au récente
Avant nous avions un trie rapide de nos sujet mis en favori (pas forcement commenté) maintenant nous avons nos sujet créer et toute nos réponse, donc si nous avions un favori sans réponse de notre part, ben il a disparu
Autre soucis avec les sujet récent :
Alors en 1 , écris en Anglais, tout le monde ne parle pas Anglais, moi le premier
En 2, comme je le disais les discussions récente ne sont pas vraiment récente, en 7 ligne on passe du 01/02/19 au 11/18
En 3, que des contributeur du forum Anglais, les deux forum sont mélangé?
Voici la photo pour illustrer, bon ben on ne peux même pas mettre une image, donc voici le lien
https://1drv.ms/u/s!At1rr2-AKwR9r5ggSJMtqvh6aleokg
A corriger rapidement tout ces petits problèmes qui pourrisse l'utilisation du forum.
Se forum manque de clareté dans son utilisation, il serais jusdicieux d'avoir un mode d'emplois car il n'est pas du tout intuitif
Superusers
Dans le club House il manque enormément de sujet, notamment tout ceux qui concerne l'aide au dépannage des gps nomade et embarqué, je crois qu'il y avait deux partie privé, une dans la partie sport et une dans la partie gps, j'ai l'impression que tout la partie gps a sauté
Superusers
De plus je viens de voir que les codes html normaux ne fonctionne pas ici, c'est vachement pratique, j'espère que TomTom vas vite réagir
Superusers
Superuser
Je ne retrouve plus mes messages , le texte est trop fin pour ma vue.
Forum pas abouti .
je découvre à l'instant le nouveau forum
Ouai!...va falloir si habituer !.
tout n'es pas traduit en français Ou changement subite de français à anglais!?…
de plus dans la barre des outils de la fenêtre réponse il manque la fonction souligner!?…
en réponse à Casper78vfr
sur ma première connexion, je me suis retrouvé dirigé direct sur le forum Anglais, impossible de trouver le Français, heureusement que je bidouille un peu,r ceci:
réponse:
tout en bas du forum dans la partie( voir la copie d'écran jointe )
tu devrait voir anglais en bas sur la droite tu clic dessus et tu choisi français...voilà.
Re
j'ajouterai ceci:
pas de fonction pour modifier nos réponse
l'avatar n'es pas celui que je me vois utilisé dans le précédant forum?!...
suite à mes essais
la fonction modifier est la roue crantées sur la droite
seulement ça ouvre bien le choix pour modifier une réponse!...seulement la fonction validez ou sauvegardez ne s'applique pas il n'y à que la fonction annuler qui répond!.
Superusers
Autorisations insuffisantes
Vous n'êtes pas autorisé à effectuer la tâche demandée.
Impossible de mettre des image, j'ai la case pour mettre le lien mais rien pour valider.
J'ai pas encore trouver comment faire des mp, alors que @nabu y arrive ainsi que pour les images et j'ai pourtant essayé 4 navigateurs différent
Je ne peux pas mettre de texte pour les lien, du coup en vois le lien dans sont texte brut.
Je ne reçois aucune notification alors que tout est bien paramétré, dans le petit icone de notification en haut, la petite cloche, je n'ai que les notifications du post que je suis sur le forum anglais, mais rien pour le Français alors qu'il y a des réponses au sujet que je suis.
De plus les balises html standard ne fonctionnent même pas dans les messages
En bref c'est une belle merde que TomTom nous a pondu là, encore un truc pas étudier et pas finaliser, les ingénieurs qui bosse chez TomTom doivent être des gamin en maternelle c'est pas possible, mais moi qui est mis en route un forum privé pour ma boite n'est pas fais autant de connerie, suis dégouté
Superusers
en ce qui concerne les Mp j'ai choisi de cliquer sur l'image dans la barre du bas je sais pas faire autrement pour l'instant
par contre mon plus gros problème c'est de me connecter
si je connecte je suis sur le français je passe soit sur le forum allemand ou anglais
sans être connecter dix fois de suite
je n'arrive a me connecter quand utilisant le lien de Claude sinon impossible
et ça m'énerve un max si Claude m'avez pas donné son lien par mail l'ordi serait sur le trottoir en train de faire la luge
je suis patient mis y'a des limites
bon soirée Thierry
Superusers
j'ai modifier voir si ça marche
je vient de découvrir une fonction cacher voir copie d'écran si dessus.
pour la faire apparaitre:
il suffis de cliquer sur la double flèches à droite dans la fenêtre réponse!.
ça donne ceci:( voir si dessus (le fond d'écran devient noir).
par contre vous ne pouvez pas envoyez votre réponse:
(du à l'absence de la fonction publier la réponse)
il faut repassé en mode fenêtre réduite !...
donc la encore un problème de plus à corriger!...
Re
autre problème:
les images ou copies d'écran ce mettent en tête du message!...au lieu et place que l'ont à choisi…! pas acceptable!.
donc problème la encore à résoudre.
Re
autre problème
lorsque je clic sur un lien des demandes:
ça tarde à répondre!!
voir le lien ne veut pas s'ouvrir!...
perso:
le forum est très lent!!!.
Superusers
si il voulais empêcher de poster des messages pour les demandeurs débutants
Bin c'est réussi
Superusers
donc en téléchargement d'une carte ex: Europe du Sud sur un Nav4 Wifi peut-on voir sur l'écran du gps la vitesse de téléchargement en pourcentage? car pour la petite histoire hier soir j'ai téléchargé la carte Europe du Sud sur une tablette en 5,30 minutes en Wifi
Superusers
Oui on voit si on veut Claude mais tu sait perso le wifi je le branche et j'attend
que ça soit marqué Ok @ploum115
voila regarde ton mail maintenant
Superusers
je n'ai pas autant de choix
Bonjour Nabu
tu devrai avoir toutes ces fonctions que j'ai mises en surlignés et points bleu,( sous IE11 ) et j'ai la même chose sous EDGE!...
Superusers
Superusers
ni moi rien depuis hier c'est pas la joie
et fini les résolus c’était pourtant pas mal on savait pourquoi on travaillait
Superusers
Superusers