At TomTom, we're all about helping you get around. That's why we use cookies to improve our sites, to offer information based on your interests and to interact with social media.
If you're OK with this, you can continue using our sites.
click here
Wir bei TomTom helfen Ihnen gerne, sich zurechtzufinden. Daher verwenden wir Cookies, um unsere Seiten zu verbessern, Ihnen Informationen basierend auf Ihren Interessen zu liefern und die Interaktion mit sozialen Medien zu ermöglichen. Wenn Sie damit einverstanden sind, können Sie unsere Seiten weiterhin nutzen.
klicken Sie hier
Chez TomTom, nous vous aidons en toutes circonstances. C'est pourquoi nous utilisons des cookies pour améliorer nos sites, afin de vous offrir des informations pertinentes en fonction de vos centres d’intérêt et d'interagir avec les réseaux sociaux. Si vous êtes d'accord, vous pouvez continuer à utiliser nos sites.
cliquez ici
Pour raison de mails inappropriés, changement adresse mail a été changée
Comment changé cette adresse mail pour Tomtom (my drive tomtom).
Merci de votre réponse.
Bonjour suite a un piratage informatique j'ai changé d'adresse net.
Je l'ai transmis à TomTom. Mais je souhaiterai prendre contact avec TomTom France. Je ne trouve le numéro de téléphone.
Merci
@Scotland590 Le problème c'est qu'avec la réglementaion de protectiond es données utilisateurs, nous ne pouvons à TomTom modificer vos adresse mail.
La solution la plur simple est de vous connecter à votre compte TomTom avec vos identifinats ( adresse mail piratée & mot de passe tomtom) puis sur votre compte a modifier votre ancienne adresse mail par la nouvelle.
Réponses
Superusers
Je l'ai transmis à TomTom. Mais je souhaiterai prendre contact avec TomTom France. Je ne trouve le numéro de téléphone.
Merci
@Scotland590 Le problème c'est qu'avec la réglementaion de protectiond es données utilisateurs, nous ne pouvons à TomTom modificer vos adresse mail.
La solution la plur simple est de vous connecter à votre compte TomTom avec vos identifinats ( adresse mail piratée & mot de passe tomtom) puis sur votre compte a modifier votre ancienne adresse mail par la nouvelle.
Cordialement,
Jim