Non fonctionnement d'un GO LIVE CAMPER ET CARAVAN — TomTom Community

Non fonctionnement d'un GO LIVE CAMPER ET CARAVAN

KermaKerma Messages: 10 [Legendary Explorer]
Bonjour, GPS GO LIVE acheté en décembre 2013. Depuis une semaine, le GPS m'affiche au démarrage une page bleue ( ou page: nous aimerions recueillir....Non - Plus d'infos - Oui ), s'éteint toutes les deux minutes et redémarre tout seul. J'ai essayé de le réinitialisé à plusieurs reprise jusqu'au TAMTAM, sans succès. Quand je branche le GPS sur l'ordi, il me démarre seul la page "MY DRIVE Connect". Y a-t-il d'autres manip à effectuer pour redémarrer ce GPS. Merci de bien vouloir me dépanner (si possible).

Réponses

• nabunabu Messages: 12,973 Superusers
    Bonjour, oui il faut changer la batterie
  • KermaKerma Messages: 10 [Legendary Explorer]
    Merci, Le changement de batterie ne semble pas compliqué à réaliser, je vais me mettre en quête d'une batterie, et puis....
    Nabu,
    Merci pour votre intervention, et l'adresse pour le démontage et remontage de l'appareil.
    Après changement de la batterie, les symptômes restent les mêmes. Auriez-vous une autre astuce??
    bonjour remettre l'appareil aux réglages usine je ne vois rien d'autre

((ca serait dommage que vous ayez acheté une batterie pour rien)
    Désolé de vous embêter, mais après le TAMTAM, la réinitialisation peut-elle durer longtemps?? (Peut importe pour la batterie, on ne fait pas d'omelette sans casser les oeufs...).
    il y a un bouton réinitialiser dans les menu je crois dans Paramètres /Système

ça prend 2 minutes maxi
    Je n'ai accès à aucune commande, c'est un écran bleu (mer) et rien d'autre....
    le pire c'est que le mien est mort de la même façon
    un pro pourtant a changer la batterie mais il a jamais voulu repartir ?
    Y'a plus qu'à.... mais j'hésite pour un autre TOMTOM.....Merci encore pour vos interventions.cefcc817-9edd-4270-aab0-0686ecbf94e1.jpg
    C'est une image trop belle pour que l'écran soit mort vous risquez rien de tenter CE QUE JE N'AI JAMAIS SU FAIRE

UNE RESTAURATION
    Pas évident, j'arrive à l'écran noir et inscription, mais ce qui n'est pas bon doit être le "timing" ou la cadence pour appuyer 3 fois sur le bouton marche. En insistant....
    faut tout bien lire et même ralentir la démo au max pour bien visualiser la manœuvre

3 appui sont pas toujours suffisant pas hésiter a continuer plusieurs appui

c'est pour vous encourager car moi .......et mon admin du forum le faisait en cinq secondes
    devant moi ......et moi toujours nada
    Bon, ben!!! il y a les uns et les autres, j'en fait partie, des autres.!! Je suis arrivé à la roue qui tourne, Tomtom drive se connecte, puis un GPS apparaît sur l'écran GPS, puis plus rien.
    Essayez de demander conseil au sav ils ont la machine pour voir a l'intérieur de votre gps
    Merci, bonne soirée et bon week-end.
    Et voilà, verdict du S.A.V. Tomtom, votre GPS de 5 ans n'est pas réparable. Ca la fout mal, j'étais persuadé que les fabricants d'appareil étaient tenus d'assurer le SAV durant 10 ans... j'avais dû rêver.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.