points d'intérets — TomTom Community

points d'intérets

pyd87pyd87 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
janvier 2019 modifié dans Navigation embarquée
Bonjour
JE reviens de Guadeloupe. Je n'ai jamais pu , en mettant la ville, trouver les centres d'intérêts tels que les noms de plage, ou des lieux tel "porte de l'enfer" ou "grande vigie".
cela me propose des parkings, noms de restaurant ou station d'essence !
ce GPS ne nous permet-il pas de faire des recherches "affinées" telle que "grande anse de xxxx, etc...) . Si c'est possible, ai-je un paramètre supplémentaire à cocher ou décocher ? dans quel catégorie ?
Mais peut-être que je lui en demande trop !
Par avance merci de votre réponse

Réponses

• nabunabu Messages: 13,330 Superusers
    Bonjour tant que c'est sur la route ça va mais ça n'y est pas !!!

"grande vigie".
    Guadeloupe
    16.512240, -61.465341

Point de vue plage de la Porte d'Enfer
    Anse-Bertrand, Guadeloupe
    16.489644, -61.442761
  • pyd87pyd87 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonjour

JE demande comment on fait pour trouver les exemples que vous me citez (avec les chiffres :vous les avez trouvés comment ? là est ma question principale. les deux exemples que j'ai cités, je sais maintenant où ils sont sans GPS maintenant; mais si je vois sur une carte routière "papier" un nom de plage, je fais comment pour que le GPS me le trouve ????
    JE n'ai pas compris le "tant que c'est sur la route" je dois le comprendre tant que je suis sur la route ??? le "çà va mais çà n'y est pas" est pour moi contradictoire.
    pardon mais je n'ai rien compris à votre réponse (j'ai un certain âge...) et je vous présente mes excuses
    j'ai un certain âge..
    pas vous inquiéter moi aussi
    pour les coordonnées j'ai pris google c'est plus simple
    sur une carte papier les chemins presque non praticable c'est sur vous voyez

un GPS TomTom est fait pour la route mais ne vas pas dans les chemins disons caillouteux

je suis en train de télécharger la Guadeloupe et je vais chercher comment mieux vous aider
    une bonne nouvelle déjà my drive connait3b5c0950-e468-4167-bd02-1970f188fabf.png
    438ee5ec-c308-4bee-82fd-8c2d9bbc432b.png
    bon mon GPS connait aussi par contre il faut zoomer la carte et mettre son doigt a un endroit précis repéré sur le GPS et il vous y conduit

Bon Weken
  • pyd87pyd87 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Je vous remercie de votre dévouement. Mais si je dois aller sur un ordinateur , donc aller à la réception à l'hôtel où je suis , télécharger sur mon GPS , pour trouver simplement une plage , je préfère y aller au "feeling", comme dans l'ancien temps et tant pis si je la loupe...
    JE pensais qu'il y aurait pu avoir un paramétrage sur mon GPS que je ne connaissais pas.
    Encore merci pour votre aide
    Cordialement
    Danielle
    la Guadeloupe connaissait pas j'ai chargé la carte et sur mon écran de 10 cm sur 6
    a peu prét je rétrécie la carte avec le + - la fléché me dit ou je suis après je cherche ou je vais

j'ai essayé les poi mais ça marche pas alors je cherche a l'a peu prét en grossissant la carte
    et j'ai trouvé vos points vu que je savais a peut prét ou il était par google
    bon c'est pas la panacée mais bon?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.