Installer carte europe nouvellment achetée sur carminat — TomTom Community

Installer carte europe nouvellment achetée sur carminat

bertrandmacbertrandmac Messages: 2 [Apprentice Traveler]
Modifié (janvier 2019) dans Navigation embarquée
Madame, Monsieur,

J'ai un carminat (renault scenic bose)
Je viens d'acheter la carte europe (facture 407983216)
J'ai effacer la carte europe précédente afin de dégager de la place sur la carte SD

Je veux simplement installer cette nouvelle carte acheter via TomTom Home (mydrive connecte ne semble pas gérer le SD du carminat) mais on me propose juste de réinstaller la sauvegurade de la "veille" carte europe

Impossible de la télécharger depuis le site apparemment....

que faire svp ?

Réponses

• nabunabu Messages: 14,098 Superusers
    bonjour
    vous avez une carte europe vous achetez une plus récente elle écrase la précédente pas besoin de la virer

TomTom home gère très bien l'achat d'une carte si vous avez enclenché la sd dans l'ordi pour l'achat

ouvrez TomTom home et allez a mise a jours
  • bertrandmacbertrandmac Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Merci pour votre réponse,
    Mais malheureusement rien ne m'est proposer dans TomTom Home / Téléchargements

Je veux simplement acceder à ma carte nouvellement acheter
    Il n'est pas possible de télécharger son achat directement depuis le site vendeur (tomtom) ?

Merci d'avance pour toute réponse
  • nabunabu Messages: 14,098 Superusers
    Il n'est pas possible de télécharger son achat directement depuis le site vendeur (tomtom) ?
    non ce n'est pas possible

votre commande doit être relié a un appareil et c'est a travers le logiciel TomTom home que vous pouvez l'installer

ce n'est pas un simple câble ou un chargeur que vous achetez mais une carte
  • RomybRomyb Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour, j’ai le même problème. J’ai reçu un email avec une offre pour une seule mise à jour avec une bonne remise. J’ai fait l’achat a partir de cet email et apprêt quelque jours la commande est finalement en mode terminée. Mais malheureusement rien ne m'est proposer dans TomTom Home 2.11/ Mettre à jour mon Carminat TomTom.
    [h2]Commande : 408003281 [/h2]
  • Jim07Jim07 Messages: 3,552 TomTom Moderator
    Bonjour.

@Romyb, la commande est maintenant disponible sur votre compte au téléchargement.

@Bertrandmac, la carte est pourtant bien disponible au téléchargement sur votre compte.

Cordialement,

Jim
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.