At TomTom, we're all about helping you get around. That's why we use cookies to improve our sites, to offer information based on your interests and to interact with social media.
If you're OK with this, you can continue using our sites.
click here
Wir bei TomTom helfen Ihnen gerne, sich zurechtzufinden. Daher verwenden wir Cookies, um unsere Seiten zu verbessern, Ihnen Informationen basierend auf Ihren Interessen zu liefern und die Interaktion mit sozialen Medien zu ermöglichen. Wenn Sie damit einverstanden sind, können Sie unsere Seiten weiterhin nutzen.
klicken Sie hier
Chez TomTom, nous vous aidons en toutes circonstances. C'est pourquoi nous utilisons des cookies pour améliorer nos sites, afin de vous offrir des informations pertinentes en fonction de vos centres d’intérêt et d'interagir avec les réseaux sociaux. Si vous êtes d'accord, vous pouvez continuer à utiliser nos sites.
cliquez ici
bonjour,
la derniere fois que j ai fait une mise a jour sur le tomtom un minimum de 4 ans car je l utilise que tres rarement, je le branchais sur un ancien portable le nouveau ne reconnait meme pas qu il soit branché, merci.
michel
Sur le 1005, le support est passif, aucune connexion électrique. Sur mon premier 1005, il y avait un souci de reconnaissance, il était garanti, il a été changé par Tomtom.
Réponses
Superusers
comment faisiez vous avant ou c'est la premiere fois
la derniere fois que j ai fait une mise a jour sur le tomtom un minimum de 4 ans car je l utilise que tres rarement, je le branchais sur un ancien portable le nouveau ne reconnait meme pas qu il soit branché, merci.
michel
Superusers
je pense que sur le nouveau vous avez installé my drive connect et que votre appareil est bien associé a votre compte
sinon a part ça prise USB désactivée ou câble qui a un problème
je pense aussi qu'il ne faut pas se connecter sur le support pare brise
Superusers