Connecté Bluetooth avec smartphone mais pas de son sur Rider 500 — TomTom Community

Connecté Bluetooth avec smartphone mais pas de son sur Rider 500

ForhTomForhTom Messages: 12 [Apprentice Traveler]
Bonjour,
Entre mon smartphone Android et mon Rider 500 la connexion se fait bien.
Lors d'un appel téléphonique je vois que l'on m'appelle sur l'écran du GPS mais c'est mon nom qui s'affiche et pas le nom de l'appelant. Je peux décrocher mais je n'entends pas la personne. Y a-t-il un réglage à faire ou bien est-ce un bug ?
Merci pour vos réponses. Cordialement

Réponses

• Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,015 Superusers
    Bonsoir,

Dans le menu Bluetooth du rider, vous avez quoi comme connexion de disponible?
    Je demande ça car je crois que se n'est pas tout a fait pareil que les séries Rider 4xx

Par exemple pour mon 400 j'ai :

Connexion a un casque
    Connexion au téléphone
    Connexion réseau

Soit 3 connexion distincte
  • ForhTomForhTom Messages: 12 [Apprentice Traveler]
    Bonjour Casper78vfr,
    Dans Bluetooth sur mon rider 500 j'ai "Ajouter un téléphone" et "Ajouter un casque d'écoute". Mon téléphone est bien connecté avec mon rider (Appareils couplés) et le nom de mon smartphone apparait dans la liste (il n'y a que lui). Je reçois bien la notification de l'appel, qu'il soit phonique ou écrit (sms) mais ça m'indique mon nom et pas celui qui me contacte. Je n'entends pas la personne qui me parle. Dans "Sons et alertes", "Type d'avertissement" = "Sons". Mais n'est-ce pas que pour les sons de conduite ?
    Peux-tu me dire si tu entends la personne qui te parle et si son N° ou son nom s'affiche ?
    Merci, à plus :motorcycle::v:
    Perso mon tel est en direct sur mon intercom.
    Dans ton smartphone, vas dans les paramètre Bluetooth puis en face du rider il dois y avoir une roue denté, clic et tu dois avoir les autorisation possible, appel et contact, regarde si tout est bien activé.
    Le casque d'écoute est bien activé et connecté ?
    Je n'ai pas de casque d'écoute. Seul mon smartphone est connecté.
    Il n'est peut-être pas possible d'avoir une conversation via le Haut parleur du Rider... ?
    Sur le smartphone, il n'y a que 2 possibilités, "Saisie de texte" et "accès aux contacts" qui sont cochés. Mais pas de "Appel". Je pense que le Rider nécessite un casque d'écoute.
    Vois-tu qui t'appelle sur ton 400 ?
    Oui il faut vrai casque d'écoute, un smartphone n'est pas un casque d'écoute, il est donc déjà normal que ça ne fonctionne pas, il faut une oreillette Bluetooth ou casques Bluetooth ou intercom, et tout ça connecté au GPS et non au tel

Tel connecté au rider dans la partie ajouter un tel et casque d'écoute connecté au rider dans la parti ajouter un casque d'ecoute
    Merci beaucoup pour m'avoir éclairé. Je serais averti et c'est déjà bien. Cordialement.:motorcycle::v:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.