Comment supprimer une partie du parcours (carte)? — TomTom Community

Comment supprimer une partie du parcours (carte)?

InstantMAJInstantMAJ Messages: 4 [Apprentice Traveler]
Modifié (janvier 2019) dans Spark, Spark 3, Runner 2 & 3
Bonjour,
J'ai oublié d'arrêter ma montre et je me retrouve à avoir mon retour en voiture sur mon parcours. Comment puis-je modifier mon parcours?
Je sais que l'on peut modifier d'autres paramètres mais c'est le parcours que je souhaite raccourcir.
Merci pour votre réponse!
Bien cordialement,
Monique

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour InstantMAJ,

Il n'est pas possible d'éditer la trace GPS d'une activité malheureusement.
    A l'heure actuelle il est simplement possible de corriger les valeurs principales de l'activité.
  • InstantMAJInstantMAJ Messages: 4 [Apprentice Traveler]
    Pour moi, c'est rédhibitoire et me déçoit beaucoup ! Comment se fait-il que TomTom n'y est pas pensé? C'est pourtant tellement évident que cela peut arriver à tout à chacun. J'espère que cette option sera développée très prochainement !!!
  • FrstFrst Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour. Tout à fait d'accord avec InstantMAJ. Cela fait partie des inconvénients majeur des applications TomTom, avec par exemple l'impossibilité de suivre le kilométrage des chaussures, qui fait que je continue à exporter mes données sur Runtastic...
  • MCCOY08MCCOY08 Messages: 4 [Apprentice Traveler]
    Tout à fait d'accord. On devrait pouvoir sélectionner une période sur le graphique et dire "supprimer". Cela m'est arrivé d'oublier de couper la montre sur l'activité ski, et j'ai le trajet en voiture du retour qui fausse les stats. Apres tout ce n'est qu'un fichier derrière, il devrait être facile de pouvoir supprimer des données.
  • nabunabu Messages: 16,890
    Superusers
    envoyez que l'on s'amuse en gpx on doit pouvoir couper
  • Pierre MGIPierre MGI Messages: 8 [Master Explorer]
    En 2019... Toujours aussi nul!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.