Promotion sur le GO 5200 ? — TomTom Community

Promotion sur le GO 5200 ?

Bonjour,
Lors d'une mise à jour de mon GO825, TomTom me propose une remise "de fidélité" sur l'achat d'un GO 5200. Elle peut paraître attractive, mais je crois savoir qu'une évolution majeure des produits haut de gamme de chez TomTom est programmée à court terme.
Avez vous des infos ou des rumeurs à ce sujet ? Parce que je ne tiens pas à acheter un produit, même en solde, qui sera dépassé dans six mois.
Je vous remercie de vos avis et conseils.

Réponses

• nabunabu Messages: 13,017 Superusers
    mais je crois savoir qu'une évolution majeure des produits haut de gamme de chez TomTom est programmée à court terme.
    Avez vous des infos ou des rumeurs à ce sujet
    Bonjour,
    A première vue vous êtes le plus a même de nous faire part des rumeurs à ce sujet

c'est le navcore qui fait le renouveau ...donc si il y a un nouveau navcore il le seras sur tout les autres

les nav 2 avait tous chacun un navcore et ont tous fini avec le même le 9510 sauf le Carminât
  • Mark_MMark_M Messages: 6 [Master Traveler]
    Merci pour cette précision.
    Les rumeurs sont toujours officieuses, mais elles sont quelques fois vérifiées à posteriori...
    de toute façon c'est une bonne affaire moi le mien jai mis 100 € de plus
  • ploum115ploum115 Messages: 4,878 Superusers
    bonsoir,@Marcel tu écris: les nav 2 avait tous chacun un navcore et ont tous fini avec le même le 9510 sauf le Carminât

Maintenant pour les Nav2 la version navcore est le:9.541, dont je ne sais point ce qu'il apporte précisément!
    Bonjour Claude je n'ai pas connaissance d'un nouveau navcore pour mes XL IQ ROUTES
    faut dire que sachant que je peut plus les mettre a jours j’évite de les connecter a part pour la batterie
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,195 Superusers
    A ma connaissance, pas de produit haut de gamme en vue pour remplacer les 5200/6200.
    Re,@Marcel je n'ai pas connaissance d'un nouveau navcore pour mes XL IQ ROUTES

https://fr.support.tomtom.com/app/release_notes/type/navkit
    Merci Claude

j'ai pas de confiance a ce nouveau navcore
    bon c'est donné comme logiciel de maintenance mais c'est assez vague, je vais après les fêtes sortir avec mon bon vieux GO930 et voir ce que cela donne!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.