Commande vocale — TomTom Community

Commande vocale

RC22RC22 Messages: 4 [Neophyte Traveler]
Est-il possible sur Tomtom 5200wifi de laisser la commande vocale en permanence sans redire "salut tomtom" à chaque fois qu'on veut donner un ordre?

Réponses

• RC22RC22 Messages: 4 [Neophyte Traveler]
    Merci de la réponse.
    J'avais déjà bien lu le mode d'emploi et viens de le relire.
    Le souci avec la commande vocale, c'est qu'il faut la relancer avec la phrase "Salut Tom Tom" et qu'à chaque fois, on ne peut demander qu'un seul contrôle.
    Je voulais savoir si on pouvait rester en contact pour demander plusieurs choses pendant un trajet sans avoir à réactiver la commende vocale à chaque commande : il serait agréable de pouvoir donner directement une consigne à voix haute sans avoir à redire Salut Tom Tom à chaque fois.
    J’espère avoir été plus clair.
  • nabunabu Messages: 12,953 Superusers
    peut pas vous répondre la commande vocale n'a jamais voulu ma voix sur dix appareil différents
    Ben mon GPS me comprend très bien, mais je trouve que la réaction est lente avec l'étape "salut Tom Tom".
    Merci de la réponse!
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,154 Superusers
    Comme Nabu, ça ne marche pas pour moi. Je crois qu'on peut changer la phrase d'appel.
    Oui ça je le sais, mais ça ne règle pas ma question : que les commandes puissent être données sans prononcer la phrase d'appel. Sinon, ça marche plutôt bien.
    Merci quand même.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.