Transfert fichiers sur application TOMTOM — TomTom Community

Transfert fichiers sur application TOMTOM

PEDROLOLOPEDROLOLO Messages: 6 [Master Explorer]
Mes sorties enregistrées dans ma montre runner3 ne sont plus déversées dans mon application tomtom et par voie de conséquences dans STRAVA. Avez vous déjà rencontré ce genre de problèmes et avez vous pu le résoudre. Merci d'avance

Réponses

• nabunabu Messages: 13,012 Superusers
    j'ai fait un essai moi non plu donc

j'ai ouvert my sport qui d'habitude s'ouvre a la connexion de la montre
    mon mail a été demandé et après il a chargé l'activité
  • PEDROLOLOPEDROLOLO Messages: 6 [Master Explorer]
    Peut être mais ce n'est pas mon cas. J'ai fait beaucoup de manip mais sans succès. La montre pose surement problème. Surement un remplacement en vue.
  • Jim07Jim07 Messages: 3,357 TomTom Moderator
    Bonjour.

Il faudrait nous indiquer se qu'affiche sport connect et la montre lorsqu'elle est branchée.

Cordialement,

Jim
    Bonjour, merci pour cette réponse.
    Ma sortie est bien enregistrée dans ma montre.
    A mon retour, je la connecte au PC, tomtom sports connect se connecte et ensuite séquentiellement on voit les informations suivantes : Préparation pour de mon appareil pourla synchronisation, mise à jour quick en cours et nettoyage. Toutes ces actions sont hyper rapides, ce qui n'était pas le cas auparavant. Avant le défaut j'avais une temporisation le temps très certainement qu'il récupère le fichier dans Tom Tom Sports et ensuite qu'il le fasse transiter dans STRAVA. Malheureusement je ne récupère ni dans TomTomSports ni dans SRAVA(dans strava c'est normal). Je n'ai touché a aucun paramétrage et je suis allé dans tous les compartiments de TomTom et je n'ai rien trouvé qui puisse corriger ce défaut. Très sportivement.
    Bonjour,

totalement au hasard je débute en montre régler votre montre en vélo intérieur laisser deux minutes et brancher le sur l'ordi
    Merci pour votre réponse. Je ne suis pas à une tentative près. Je vous tiens au courant pour le résultat.
    Je viens d'effectuer la manip mais ca ne marche pas. J'ai toujours ma dernière sortie vélo qui est dans la montre mais qui ne migre pas. Elle date du 18 décembre 2018. Dans tomtomsport mon dernier fichier date du 28 novembre 2018. J'avais réinitialisé tous les paramètres de la montre et perdu toutes mes sorties. Je pratique à minima 3 sorties par semaine et j'ai tout perdu depuis le 28 novembre. Si quelqu'un de la communauté a connu les mêmes déboires alors qu'il se manifeste SVP. Merci d'avance
    Moi je pense surtout au contact de votre montre ou câble
    a part ca !!!
    Effectivement. Je le fais régulièrement. Cette fois cela n'a rien résolu. Merci quand même.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.