Rupture de contrat par Tomtom : MàJ "zones de danger" "Radars" — TomTom Community

Rupture de contrat par Tomtom : MàJ "zones de danger" "Radars"

COCO-10COCO-10 Messages: 29 [Master Traveler]
janvier 2019 modifié dans Service Radar & Zones de Danger
Quand j'ai acheté mon GPS Tomtom XXL, il était prévu LA MISE A JOUR GRATUITE ET A VIE DES ZONES DE DANGER (RADARS).

Et celà a très bien marché pendant des années, avec "Tomtom HOME"... jusqu'à hier !

En effet, depuis hier, toute mise à jour par "Home" se termine par "cette carte est interdite sur ce GPS". Et donc, plus aucune carte et donc obligé de restaurer l'état antérieur du GPS (avec la sauvegarde) sans avoir mis à jour les "zones de danger".

En cause, une chose qui n'était jamais arrivée pendant toutes ces années : une modification qu'on est obligé d'intégrer (on ne peut pas décocher la case) ! Voir la copie d'écran de Home : c'est l'élément à 24,6Mo.

Donc, je ne peux plus mettre à jour les zones de danger ! Rupture de contrat de la part de la Société Tomtom.

Je prie donc la Société Tomtom de bien vouloir supprimer l'obligation d'intégrer cette modification, afin que je puisse mettre à jour les zones de danger (comme l'écran le propose en cochant la case). Faute de quoi j'adresserai un courrier à mon association de consommateurs.

f8c93259-11bb-4e84-ac5f-2d1c92d1b43d.png

Réponses

• COCO-10COCO-10 Messages: 29 [Master Traveler]
    Et donc, toujours pareil : c'te putain de mise-à-jour obligatoire (cochée) qui, une fois mise en place, conduit au verrouillage de la carte qui est sur le GPS : "Cette carte n'est pas autorisée sur votre GPS".

Et donc plus moyen de mettre à jour les Zones de Danger France Tom Tom.

Je pense que c'est volontaire de la part de Tom Tom : Ainsi, mon GPS (qui a une carte très ancienne) avait cependant l'avantage d'avoir les zones de danger à jour.

Maintenant, mon GPS n'a plus d'intérêt : vieille carte et pas de mise à jour des radars : Donc Tomtom pense que je vais leur acheter un nouveau GPS, le mien étant obsolète.

Tomtom coupable d'obsolescence programmée !

3ad205bd-c08f-4436-826e-5a1868304ebf.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.