probleme de radars — TomTom Community

probleme de radars

talebonjourdalfredtalebonjourdalfred Messages: 0
janvier 2019 modifié dans Service Radar & Zones de Danger
bonjour, depuis que mon abonnement est terminé, je ne reçois plus mes mises à jour. là je suis d'accord . Par contre, mes anciens radars que j'ai depuis des années ont également disparus. est ce normal ?. ce n'est pas légal de tout couper parce qu'on ne reprend pas de nouvel abonnement. j'attends des explications. Je vous remercie de m'avoir lu.

talebonjourdalfred. belgique.

Réponses

• nabunabu Messages: 13,504 Superusers
    bonjour,
    SAV TOMTOM
    du lundi au vendredi de 09h00 à 17h30
    téléphone pour la Belgique 027 007 272
  • Rebonjour NABU, j'ai trouvé sur un forum ce commentaire pour récupérer les radars perdus et cela marche m^me en Belgique. Voilà, je le partage pour les autres qui rencontrent le meme problème. Encore merci de m'avoir aidé. Talebonjourdalfred Belgique. pour info, j'ai le tomtom go 50.

Bonjour
    Suite aux nombreuses remarques sur le forum pour la non assistance de ma part
    je vous communique le mail, reçu par le service technique Tomtom,concernant les alertes des ZDD
    A) Connectez le GPS sur l'ordinateur
    Allez dans My Drive, cliquez sur gérer le contenu
    Sous la rubrique,Mes radars,Y à t'il un fichier "mes radars"
    Si oui, déconnectez le GPS de l'ordinateur
    :0 Accédez au menu paramètres d'alerte
    Sélectionnez "jamais" pour tous ZDD,ZAR,accidents,embouteillages,vitesse excessive
    Sortez du menu puis éteignez le GPS
    Maintenez le bouton Arrêt/Marche du GPS enfoncé jusqu'à entendre le bruit de tamtam
    Accédez au au menu paramètres d'alerte
    Veuillez activer les alertes en activant "toujours" sur les rubriques concernées
    C/ il ne vous reste plus qu'à testez le GPS sur la route
    J'ai essayé cela fonctionne parfaitement,
    J'ajoute un petit souci quand même les ZDD sont détectées bien longtemps à l'avance avant d'arrivée sur celles ci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.