Sortie officielle de la nouvelle mise à jour 1.7.64 pour TomTom Spark, Spark 3, Runner 2 & 3 — TomTom Community

Sortie officielle de la nouvelle mise à jour 1.7.64 pour TomTom Spark, Spark 3, Runner 2 & 3

TOaTOa Messages: 0
Staff
Modifié (janvier 2019) dans Spark, Spark 3, Runner 2 & 3
Bonjour à tous,

Nous avons le plaisir d'annoncer la sortie officielle de la nouvelle mise à jour 1.7.64 pour les montres TomTom Spark, Spark 3, Runner 2 & 3.

f54ed7ce-93d5-4063-8fff-8675cbef26e9.jpg

Voici l'amélioration qui a été apportée dans cette mise à jour :
  • Plusieurs améliorations de performances et corrections d'erreurs ont été apportées.

Je vous souhaite une bonne journée !

Sportivement,
Silver Surfer
«1

Réponses

• Shin_le_BerlinoisShin_le_Berlinois Messages: 4 [Neophyte Traveler]
    Bonjour,

est-ce que le problème de batterie est enfin rectifié? (J'ai une runner 3 et c'est vraiment une catastrophe la batterie...)
  • TOaTOa Messages: 0
    Staff
    Bonjour,

est-ce que le problème de batterie est enfin rectifié? (J'ai une runner 3 et c'est vraiment une catastrophe la batterie...)

Bonjour Shin_le_Berlinois,

Malheureusement non, car notre equipe de developpement a mis en priorite la resolution du probleme de compatibilite Bluetooth avec un smartphone.
    Cependant, je vous garantie que le probleme de gestion de batterie est actuellement en cours d'investigation et nous esperons tous un correctif au plus vite possible.

En vous remerciant pour votre comprehension.

Cdt,
    Silver Surfer
  • Shin_le_BerlinoisShin_le_Berlinois Messages: 4 [Neophyte Traveler]
    silver surfer a écrit:
    Bonjour,

Malheureusement non, car notre equipe de developpement a mis en priorite la resolution du probleme de compatibilite Bluetooth avec un smartphone.
    Cependant, je vous garantie que le probleme de gestion de batterie est actuellement en cours d'investigation et nous esperons tous un correctif au plus vite possible.

Cdt,
    Silver Surfer

Bonjour,

Merci de m'avoir répondu.

Cdt,
  • sabes72sabes72 Messages: 15 [Apprentice Traveler]
    Bonjour.
    Avez-vous pris en compte la possibilité de changer de playlist pendant un exercice ?
  • melokmelok Messages: 9 [Master Explorer]
    bonjour,
    Est il possible de reconnecter son casque bluetooth pendant une activité sans perdre l'activité en cours.
    Je m'explique pendant une course a pied mon casque bluetooth c'est déconnecté et je suis obligé d'arrêter mon activité en cours c'est a dire mettre stop pour le reconnecter puis reprendre mon activité depuis zéro km et je me retrouve avec une séance en 2 parties.
    Si quelqu'un a la solution merci d'avance.:wink::wink:

Sportivement.
  • Rb.12Rb.12 Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

Il m'est impossible de connecter ma Tomtom Spark à mon ordinateur depuis un très long moment. Je ne peux donc pas mettre à jour ma montre, les messages d'erreur s'affichant sur Tomtom Sports Connect sont les suivants : "Impossible de connecter votre montre" et lorsque je veux la réinitialiser "Oups, un problème s'est produit".
    J'ai essayé de suivre les procédures proposées par le site lorsque ces messages d'erreur s'affichent, mais toujours rien.

Il y a t-il une solution ?

Merci d'avance.
  • Fanfan77Fanfan77 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour, j'ai acheté une montre runner 2 en décembre et depuis j'ai un grand souci de la mise à jour du logiciel QuickGPS version 1.7.64. j'ai fait toutes les réinitialisations possible à plusieurs reprises sans aucun succès. La montre indique qui doit y avoir un téléchargement de QuickGPS alors que l'application du site et de l'ordi disent que la mise à jour est faite.
    Je ne sais pas quoi faire ? Est-ce que quelqu'un aurait une solution à mon problème ?
    Merci d'avance.
  • sho_goonsho_goon Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour. Possesseur Spark 3. Même avec la nouvelle version grosses difficultés à se connecter avec mon smartphone. Mais après bien des manipulations j'ai trouvé la solution. En fait le souci est quand on couple sa montre avec son smartphone, on rentre le code et pas de souci pour synchroniser. Par contre, quand on déconnecte le bluetooth et qu'ensuite on reconnecte la montre est reconnue, mais la synchro est impossible.
    Donc voici la marche à suivre si vous voulez synchroniser :
    • Fermer l'application TOMTOM SPORT
    • Depuis les paramètres du tel, mettre le bluetooth en marche sur le smartphone et appuyer sur Tomtom GPS Watch
    • Sur la montre, "réveiller" la montre en appuyant sur la touche, en bas par exemple
    • Ouvrir l'application TOMTOM SPORT
    • et normalement la synchronisation se fait...
    C'est la seule solution que j'ai trouvé.
    C'est vrai que c'est vraiment bizarre que le bluetooth ne reconnaisse pas immédiatement la montre... Surtout à ce prix là on demande un produit fini.
    J'espère que ça aidera certains utilisateurs.
    Bon sport !
  • GuillaumeTriGuillaumeTri Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

Je viens de constater le problème, même neuve la montre tiens moins que la Spark 2 de ma copine qui à presque 2 ans :(
    Vraiment pas terrible pour effectuer des sorties longues vélo !
  • Carlou74Carlou74 Messages: 45 [Master Traveler]
    GuillaumeTri a écrit:
    Bonjour,

Je viens de constater le problème, même neuve la montre tiens moins que la Spark 2 de ma copine qui à presque 2 ans :(
    Vraiment pas terrible pour effectuer des sorties longues vélo !

en fait c'est un bogue tout simplement.... la pile est pleine... mais il faut reconnecté une seconde tout au plus à l'adapteur pour créer un contact avec la montre et le tout revient... jai du faire cela un bon nombre de fois ... et le tout semble corrigé pour le moment.
  • JappiJappi Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Fanfan77 a écrit:
    Bonjour, j'ai acheté une montre runner 2 en décembre et depuis j'ai un grand souci de la mise à jour du logiciel QuickGPS version 1.7.64. j'ai fait toutes les réinitialisations possible à plusieurs reprises sans aucun succès. La montre indique qui doit y avoir un téléchargement de QuickGPS alors que l'application du site et de l'ordi disent que la mise à jour est faite.
    Je ne sais pas quoi faire ? Est-ce que quelqu'un aurait une solution à mon problème ?
    Merci d'avance.

Bonjour, j'ai exactement le même problème que toi alors que je viens tout juste d'acheter une Tomtom spark 3 cardio. J'ai téléchargé l'appli Tomtom sports connect sur mon ordinateur et j'ai relié ma montre à mon ordinateur pour pouvoir la charger et la faire les mises a jour, ce qui s'est fait normalement. Par contre lorsque j'ai essayé de lancer une activité running, la montre n'arrive pas a fixer le GPS. Et quand je vais dans le menu Info sur ma montre, il me dit de le brancher à mon ordi pour mettre a jour le quickGPS.
    J'avoue que je suis extrêmement déçu et je pense à la retourner au magasin...
  • timtamtomtomtimtamtomtom Messages: 3 [Neophyte Traveler]
    silver surfer a écrit:
    Bonjour,

Cdt,
    Silver Surfer
    Bonjour,

Merci de m'avoir répondu.

Cdt,
    Peut etre que le problème de batterie n'est pas logiciel ?
  • BadinusBadinus Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

J'ai acheté une montre runner 3 en décembre et en ce moment l'affichage se bloque tout le temps, l'heure reste bloquée et je ne peux plus changer de menu. La seule solution est d'éteindre la montre en utilisant tomtom connect et de la rallumer mais je suis obligé de le faire deux à trois fois par jour !!!

Est-ce que cela est en rapport avec la mise à jour 1.7.64 que j'ai effectué il n'y a pas si longtemps que ça ??? Si oui comment revenir à l'ancienne version ?

Merci
  • milauremilaure Messages: 7 [Master Explorer]
    Bonjour , subitement toutes mes donnees ont disparues et je ne peux plus ajouter de nouvelles categories dans mysport en plus la date est revenue en arriere de a peu pres 1 an.Que s'est il passé et comment retrouver mes donnees, parcours et autres .Merci pour votre aide
  • fafoufafou Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    bonjour, je suis en possession d'un runner 3. on me l'a offerte pour mon 1er marathon, il y a deux ans. depuis, je ne m'en suis servi que 3 ou 4 fois part an, sauf cette année ou j'ai fait ma préparation semi avec. en utilisation montre seule, elle tient plusieurs jours, mais en mode course ou entrainement avec cardio poignée et gps, elle ne tient pas plus de 1h45-1h50. ce we, elle m'a signalé batterie vide et s'est coupée 10 min après l'arrivée du semi....
    une amie s'en ai achetée une pour noel 2017, nous somme tous les deux sous 1.7.64 et elle tient 4h30 en effort...
    j'ai déjà envoyé un message par l'appli tomtom sport, mais aucune réponse.
    que dois je faire? doit on changer la batterie?
    j'ai le num de série dispo si nécessaire.
  • Jim07Jim07 Messages: 3,871 Moderator
    Bonjour

@fafou, effectivement il semble que vous avez un problème de batterie, il va donc falloir contacter notre SAV: www.tomtom.com/373

Cordialement,

Jim
  • djack7917djack7917 Messages: 9 [Apprentice Seeker]
    bonjour, est ce que la spark 3 est compatible avec le galaxy s9
    merci
  • bluteaubluteau Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour, je suis propriétaire d'une montre tomtom GPS SPARK 2 depuis 02 ans et depuis 15 jours je rencontre des problèmes de synchronisation entre mon smartphone et la montre. Lorsque je veux consulter le suivi de ma journée, mon smartphone et la montre se synchronise mais la barre d'avancée du nettoyage se bloque à 100 % et aucune données n'apparaissent dans le suivi journalier. De plus, je n'ai plus accès à la lecture des SMS ou des appels reçus sur la montre.
    La version présente sur la montre est la 1.7.64 et identique sur l'application téléphone.
    Est ce normal? Ou dois je envisager de changer de marque?
  • nabunabu Messages: 15,090
    Superusers
    Bonjour il serait peut-être bon de la remettre au valeurs par défaut
  • KwisacKwisac Messages: 11 [Master Explorer]
    Bonjour
    J'ai le même problème que Bluteau ci dessus, je ne peux plus synchroniser mon téléphone avec ma montre, comment remettre les valeurs par défaut et cela est il vraiment efficace ? Vu le grand nombre de personnes qui se plaignent de ce problème, avez vous eu des retours rapport a cette méthode pour corriger le problème ?
    Superusers
    Bonjour

df6353d6-0381-484e-8384-d48e74c205fd.png
    Merci de votre réponse nabu, mais cela résout il le problème ? Car le problème est survenu dans toucher aucune option. J'aimerais bien savoir s'il y a eu des retours a ce sujet.
    Merci
    Superusers
    Bonjour @Kwisac

incapable de vous réponde je n'ai pas de téléphone juste la montre que suis obligé de remettre par défaut régulièrement après avoir mis la panique a l'intérieur a force de faire tout et n importe quoi (surtout n'importe quoi)?
    Bon, finalement en effaçant les données de l'application en passant par le gestionnaire de l'application de mon tél et en resynchronisant ma montré sur mon téléphone, sans oublier de bloquer les mises à jour, ça a l'air de bien fonctionner. En attendant que TomTom fasse une bonne MAJ.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.