Nouvelle carte v 10.20 disponible au téléchargement - Page 2 — TomTom Community

Nouvelle carte v 10.20 disponible au téléchargement

2»

Réponses

• miketorcymiketorcy Messages: 3,139 Superusers
    Votre souci, c'est l'installation sur l'appareil une fois le téléchargement fait sur le PC?

Si oui, essayez d’appuyer sur le bouton marche/arrêt jusqu'aux lettres blanches sur fond noir, ensuite vous réappuyez sur le bouton et vous reconnectez l'appareil au PC. Vous pouvez aussi tenter votre chance sur un autre PC.
  • yankee-71100yankee-71100 Messages: 566 [Supreme Pioneer]
    Valentin 77 a écrit:
    Bonjour
    J'ai un tomtom GO 510
    Pour ma part l'installation de la carte Europe 10.20 ne marche pas elle plante à 16% et ne veux pas avancer plus loin.
    Est ce que quelqu’un à eu ce soucis ? si Oui avez vous pus le réparer?
    Cela fais deux jours que je le laisse tourner à essayer de faire la mise à jour mais rien n'y est à faire et comme j'ai lancer la mise à jour le soucis ces quand je l'arrête je n'ai plus de carte sur mon GPS ça m'as supprimer l'autre donc sur mon GPS je n'ai plus accès à rien.
    Et quoi que je fasse il relance la mise à jour à 16% il monte jusqu'à 24 % et retombe à 16% et il me dit qu'il n'arrive plus à faire la mise à jour?
    Que faire ?
    Je reste à votre disposition si vous voulez plus de renseignement
    Cordialement
    Bonjour Valentin
    une chose à essayez:
    1) éteindre le GPS
    2) allumer le GPS tout en gardent le doigt appuyez sur le bouton attendre le bruit de tamtam gardez le doigt appuyez sur le bouton attendre l'affichage en blanc du texte sur font noir
    3) des que le texte s'affiche appuyez 3 fois de suite rapidement sur le bouton marche/arrêt, puis relâcher le bouton!....laissez faire le tomtom.
    4) la restauration de la carte va ce faire, puis le tomtom va redémarrer!...
    5) une fois redémarrer, tentez la ou les mises à jour(ceci peu prendre un peu de temps soyez patient) .
    si cela persiste voir réinstaller votre pilote Ethernet, vérifier que votre connexion est stable!... Ou désinstaller le programme de mises à jour de votre tomtom ensuite faire un redémarrage de votre système au complet(menu démarrer choix redémarrer , ensuite réinstaller le programme de mises à jour pour votre tomtom.
    refaire les essais de mises à jour du tomtom.
    enfin dite si ça résolu votre problème?...
  • COCO-10COCO-10 Messages: 29 [Master Traveler]
    Une nouvelle carte, version v10.20, dites-vous !

Une carte avec des milliers de kilomètres de route où la vitesse maximale autorisée autorisée donnée par le GPS est FAUSSE !

Sur chaussée unique (sans terre-plein central) : Toutes les routes avec 2 voies dans un sens (et une seule voie dans l'autre sens) sont limitées à 90 km/h et la cartographie indique 80 km/h !

Pénible si on se met à 90 (autorisé) car le GPS se met à couiner comme quoi on dépasse la vitesse maximale autorisée.

Revoir votre cartographie et lire le code de la route !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.