Vo2Max + âge physio — TomTom Community

Vo2Max + âge physio

VR46VR46 Messages: 7 [Master Explorer]
Bonjour,
Bon, soit je ne comprends pas, soit il y a un soucis, mais malgré 3-4 activités par semaine (course + vélo), des temps qui s'améliorent, des distances qui augmentent.... J'ai toujours une Vo2Max à 46 et un âge physio de 20 ans (alors que j'en ai 33) Ces valeurs n'ont jamais bougé chez moi...étrange, non...???

Réponses

• Jim07Jim07 Messages: 3,357 TomTom Moderator
    Bonjour.

Comme l'age physio de 20 ans est le minimum, il n’évoluera pas. Vous pouvez simplement le maintenir en gardant ou améliorant votre condition physique tout en vieillissant.

Cordialement,

Jim
  • VR46VR46 Messages: 7 [Master Explorer]
    Jim07 a écrit:
    Bonjour.

Comme l'age physio de 20 ans est le minimum, il n’évoluera pas. Vous pouvez simplement le maintenir en gardant ou améliorant votre condition physique tout en vieillissant.

Cordialement,

Jim
    Bonjour,

Alors maintenant encore mieux, toujours en progrès et maintenant qd l'appli me dit "vous améliorez votre âge physiologique", en réalité il augmente..!! Et je ne vois plus apparaître nullepart ma Vo2Max....??
  • boubourunnerboubourunner Messages: 13 [Master Traveler]
    Bonjour,

je déterre se post car j'ai le même soucis, VO2Max bloquée sur 46 et age physiologique bloqué sur 20.
    Au moment ou j ai atteint ces valeurs c’était cohérent car j'étais dans une phase d’entraînement assez intense.
    Mais là, après une longue période d’inactivité et des performances logiquement bien plus faible j'ai toujours Vo2Max=46 et age 20.

Existe-t il un moyen de faire un RESET de ces données pour repartir à zéro sans perdre l'historique et sans créer un nouveau compte ?

Cordialement,
    Stef
  • omranmouradomranmourad Messages: 4 [Apprentice Traveler]
    Bonjour à vous,

Le logiciel qui permet de fournir ces deux données est très simpliste, beaucoup d'entre nous ont appris à ne pas réellement en tenir compte. Il faut un certain nombre de séances et une régularité dans vos activités pour obtenir des données qui sont à peu près corrects.
    Cordialement,
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.