Problème: impossible de mettre à jour le QuickGPSFix — TomTom Community

Problème: impossible de mettre à jour le QuickGPSFix

yankee-71100yankee-71100 Messages: 578 [Supreme Pioneer]
janvier 2019 modifié dans MyDrive Connect
1caabca7-1995-4c04-b40d-3ba2c7cb5f09.pngBonjour
ce matin impossible de mettre à jour le tomtom!...un problème sans autre forme dit que la mise à jour à échoué
sur le tomtom comme dans la fenêtre mydrive!...pas de code d'erreur, juste ceci depuis le tomtom voir votre ordinateur!...
j'ai jamais vus ça avant!!!...le service es merdouille !...
rien sur aide ne correspond au problème, ça toujours fonctionné avant pourquoi plu maintenant?????:cool::?

Réponses

• yankee-71100yankee-71100 Messages: 578 [Supreme Pioneer]
    re
    en faite ça vient de QICKGPSFIX le problème
    j'ai fait une réinitialisation de mon GPS rien donné donc j'ai mis par défaut et j'ai réussi à installer uniquement MAPSHAR .
    se qui signifie que ces la mise à jour de QUICKGPSFIX qui cause un problème au moment de l'installation ou du transfert !....
    installation impossible donc de QUICKGPSFIX
  • lebretonlebreton Messages: 0
    Bonjour à toi ! Comme d ' habitude , même problème chez moi si cela peut te rassurer et effectivement , le coupable c ' est le fichier QGF car j ' ai pu faire sans difficulté la MAJ des ZDD . Mais ce n ' est pas bien méchant , un fichier corrompu , çà arrive et pour les QGF , c ' est sans incidence sur le fonctionnement de nos Via 135 M . Bonne journée !
    Bonjour Lebreton
    au moins, je ne suis pas le seul à avoir ce problème la!...merci de m'avoir confirmé avoir ce même problème.
    qu'en au GPS je ne roule pas actuellement, donc no problème pour moi.
    bonne journée également!
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour à tous,

En effet, il y a un souci pour la mise à jour du QuickGPSFix pour les appareils de 3eme génération.
    Nos équipes sont au courant.

Merci de vos retours!
  • thithi59thithi59 Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    idem pour moi, avec un tomtom start 25
  • DavidArgenceDavidArgence Messages: 3 [Neophyte Traveler]
    J'ai le même problème avec un Via 135. Même après avoir réinstallé "MyDrive Connect", et même sur un autre ordinateur.
  • sandanyasandanya Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    j'ai exactement le même problème... Comment faire???
  • DavidArgenceDavidArgence Messages: 3 [Neophyte Traveler]
    C'est apparemment rentré dans l'ordre. Je viens de faire ma M.A.J. sans encombre. :)
    Bonjour à toutes et tous
    comme le titre du sujet l'indique, il y avait bien un souci...
    à ce jour, le déclare que le problème es résolu, en tout cas de mon coté
    j'espère qu'il en es de même pour tous
  • dapare92_un16dapare92_un16 Messages: 0 [New Seeker]
    Bonjour, j'ai un Tomtom live depuis + de 5 ans avec lequel je n'avais pas de souci jusqu'à il y a peu (+/-) 1 mois pour lequel il met un temps fou pour trouver un signal GPS valide voir, ne trouve pas du tout malgré la mise à jour.
    Merci de me faire part de votre solution.
    Bien à vous
    dapare92_un16 a écrit:
    Bonjour, j'ai un Tomtom live depuis + de 5 ans avec lequel je n'avais pas de souci jusqu'à il y a peu (+/-) 1 mois pour lequel il met un temps fou pour trouver un signal GPS valide voir, ne trouve pas du tout malgré la mise à jour.
    Merci de me faire part de votre solution.
    Bien à vous
    Bonjour
    pour votre signale qui semble ne pas ce déclenché
    faite ceci:
    prenez votre GPS avec vous sortez dehors baladez vous un peu, de si de la en ZONE dégagé, jusqu'à ce qu'il trouve les satellites
    il devrait en trouvez au moins quatre...
  • dapare92_un16dapare92_un16 Messages: 0 [New Seeker]
    Le problème est résolu mais vous êtes un ptit comique vous.
    Merci quand même de la réponse hilarante.
    Bien à vous
  • sachersacher Messages: 0 [New Seeker]
    pareil pour moi. Impossible de cocher la case pour effectuer la mise à jour de QuickGPSfix. SVP si quelqu'un peut bien m'aider pour régler ce problème. Merci.
  • QuentiQuenti Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour à tous,
    Aujourd'hui, je rencontre le même problème, j'ai fait toutes les mises à jours de mon TomTom Start 25... sauf QuickGPSfix qui ne veut pas se mettre à jour... au bout de 5min environ, le PC me dit que le GPS ne répond pas correctement...
    Que puis-je faire ?
    Merci d'avance ;-)
  • nabunabu Messages: 13,485 Superusers
    Bonjour

reporter votre mise jours
    au vu de votre message j'ai sorti le mien ça fait cinq minutes qu'il tourne dans le vide

n'hésitez pas gps branché a my drive connect a éteindre rallumer... éteindre rallumer... éteindre rallumer
  • QuentiQuenti Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    nabu a écrit:
    Bonjour

reporter votre mise jours
    au vu de votre message j'ai sorti le mien ça fait cinq minutes qu'il tourne dans le vide

n'hésitez pas gps branché a my drive connect a éteindre rallumer... éteindre rallumer... éteindre rallumer

Jai réessayé aujourd’hui et c’est passé !! ??
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.