Compatibilité Carte US et TOMTOM Rider 550 — TomTom Community

Compatibilité Carte US et TOMTOM Rider 550

Krusty77Krusty77 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
Bonjour,
J'aurai aimé savoir si la carte d'Amérique du Nord est compatible avec le GPS TOMTOM RIDER 550. En effet, j'hésite à acheter ce GPS car il me faut impérativement cette zone de couverture aux États Unis, de l'Alabama à Wyoming (https://www.tomtom.com/fr_fr/drive/maps-services/shop/travel-map/usa/) or le test de compatibilité se fait sur votre site en inscrivant les deux premiers numéros de série du GPS que je n'ai pas encore acheté… Quelqu'un peut-il donc me renseigner?
Par avance, merci.

Réponses

• miketorcymiketorcy Messages: 3,117 Superusers
    Bonjour, il y a la carte monde compris dans le prix. Par contre, quand vous l'achetez seule la carte Europe est installée. Il suffit d'acheter une carte SD de 16 GO et d'installer vous même la carte des USA.
    GO6200
  • Krusty77Krusty77 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonjour et merci pour votre réactivité.
    En fait je m'interroge sur cette couverture annoncée effectivement comme étant mondiale, car lorsque je regarde dans la rubrique "Cartes et couverture géographique" en bas de la page concernant le TOMTOM RIDER550, les États Unis n'en font à priori pas partie (https://www.tomtom.com/fr_fr/drive/motorcycle/products/rider-550/)
    Me confirmez-vous bien que l'Amérique du Nord fait partie de cette couverture mondiale?
    D'avance, merci
  • nabunabu Messages: 12,555 Superusers
    Bonjour

sur mon 550 canada est Alaska 783MB///Etats unis 5,20GB///Etats unis et Canada 5,60GB///

Etats unis Canada et Mexique 6,56GB/// Voila c'est tout ce que j'ai pour Amérique du nord
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
  • Krusty77Krusty77 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,
    merci d’avoir répondu à mes questions, du coup, je viens d’acheter un TOMTOM RIDER 550.
    Merci pour tout.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.