Problème de mise à jour de Mydrive connect version actuelle 4.2.2.3561 — TomTom Community

Problème de mise à jour de Mydrive connect version actuelle 4.2.2.3561

yankee-71100yankee-71100 Messages: 578 [Supreme Pioneer]
janvier 2019 modifié dans MyDrive Connect
Bonjour
bon voilà lorsque j'ai démarrer mon PC ce matin , lors de l'actualisation de Mydrive connecte, j'ai un inviter à mettre à jour Mydrive !
seulement Mydrive ne parvient pas à ce mettre à jour
voici en détails ce qui ce passe, erreur lors de l'installation en image
puis si je clic sur OK tout ce ferme et l'explorateur s'ouvre et affiche les versions actuelle et la version qui ne s'installe pas!... erreur 0xc000007b.
j'ai tentez de faire l'installation de cette mise à jour depuis le fichier, même erreur donc impossible de mettre à jour Mydrive!...b755ccf7-b645-42c1-9e76-4e8b0a09c41f.pngcea3468c-d017-4e97-ab45-d815e158a643.png6ca938b4-14e0-4d03-b993-7aed21b294dd.png

Réponses

• miketorcymiketorcy Messages: 3,286 Superusers
    Je n'ai pas eu de souci. Essayer de l'installer puis de le réinstaller.
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,136 Superusers
    Bonsoir,

Pas de soucis non plus pour moi hier, pas mieux que miketorcy
  • yankee-71100yankee-71100 Messages: 578 [Supreme Pioneer]
    Bonjour Miketorcy et Casper78vfr
    j'ai tout essayez et ça renvoi sur cette même erreur persistante( 0xc000007b. )
    j'ai suivi un exemple qui dit de réinstaller ceci: Visual studio C++ voir copie d'écran si dessous
    rien n'y fait!...
    j'ai tentez la réinstallation de Framework pour Windows 10 version 1809 famille 64 bits: pareil même erreur l'installation de l'application ne peu pas démarrer et renvoi sur erreur 0xc000007b
    ceci dit:
    je suis obliger de refusé l'installation de la dernière version et rester sous la version antérieur qui est la : 4.2.2.3561
    le faite de mettre la version qui ne s'installe pas dans les exclusions n'aboutis à rien non plus!...les autorisations dans le pare-feu sont correctes!...(par défaut).
    aucune violation d'intégrité trouvez avec SFC/SCANNOW, n'y avec aucun outils de décontamination du système!...
    j'ai tentez de désinstaller la version actuelle, afin de repartir de Zéro et installer la dernière version pareil, installation Non aboutis suite à la même erreur!...883ada67-ab90-43ec-8b6a-3893b8f0d599.png
  • nabunabu Messages: 13,501 Superusers
    @yankee-71100 bonjour

Je sait pas MAIS

LE TIENT0f637dea-bb0a-497b-a817-7dd76e24ea9f.png
    LE MIEN1af8d770-6c2d-4dc4-b726-cbb0553c034c.png
  • Jim07Jim07 Messages: 3,482 TomTom Moderator
    Bonjour.

Lorsque vous tapez "erreur 0xc000007b " dan google vous tomberez sur divers vidéo avec de multiples solutions. C'est la seule chose que je vois à vous proposer.

Cordialement,

Jim
    Jim07 a écrit:
    Bonjour.

Lorsque vous tapez "erreur 0xc000007b " dan google vous tomberez sur divers vidéo avec de multiples solutions. C'est la seule chose que je vois à vous proposer.

Cordialement,

Jim
    Bonjour Jim07
    bon voilà j'ai tout fait désinstaller Visual basic toutes versions, puis les réinstaller
    j'ai désinstaller Framework fait les redémarrage puis réinstaller!...suivi du redémarrage demandez!...
    ensuite j'ai tentez d'installer MYDRIVE dernière version!...Eh!....bien Non ça ne veut pas s'installer!....même erreur que dans le titre de ce fil de réclamation!....
    je pense à un processus qui cloche sur l'installation!...
    mon système est clean!... donc à vous de voir ce qu'il est possible de faire.
    ex: donnez moi le package de la dernière version si vous l'avez?...
    je tenterai depuis lui directement de faire l'installation.
    une petite question qu'en la fenêtre de Mydrive est ouverte je constate que il n'y à plus le drapeau français?!….A la place j'ai une roue crantées?!...est-ce normal?...voir copie d'écran si dessous:
    et la version actuelle installere975ca14-9082-4da4-869b-a024a1ae5818.png
    d291904d-9c96-416f-82b0-09c6796852be.png
    nabu a écrit:
    @yankee-71100 bonjour

Je sait pas MAIS

LE TIENT0f637dea-bb0a-497b-a817-7dd76e24ea9f.png
    LE MIEN1af8d770-6c2d-4dc4-b726-cbb0553c034c.png
    actuellement j'ai ceux la de fichiers sur échec d'installation
    ce qui m'étonne beaucoup ces la procédure d'installation qui n'es pas correcte ce qui renvoi sur l'erreur
    voilà comment ça ce passe:
    1) lorsque mydrive indique une mises à jour à été publié je clic donc sur installer
    la procédure d'installation démarre, (l'icône de mydrive disparait de la barre des taches
    2)puis d'un coup une boite de dialogue s'affiche installation en cours et tout de suite après l'erreur survient!
    3) je clic donc sur OK deux fois vu qu'il y à deux boites de dialogue suite à l'erreur, et j'ai l'explorateur qui s'ouvre sur (comme l'exemple si dessous)
    4)j'ai pourtant tout désinstaller Visual basic c++ redistribuable 2010, 2012, 2013 ainsi que 2015 de même que Framework version qui équipe la Windows 10 version 1809
    alors je ne c'est pas qui tourne ici dans ce forum avec cette version de Windows? j'aimerai un avis si il(s) ou elle(s) ont réussi l'installation de la dernière version de Mydrive?....
    de mon coté rien à faire!...ça veut pas s'installer!....
    donc pour le moment je reste sous la version 4.2.2.3561
    vus que si je la désinstalle, je ne peut plu la réinstaller( j'ai fait l'essai hier!...sans résultat),
    donc retour sous une restauration afin de retrouvez au moins la 4.2.2.3561.
    j'attends des solutions fiables!...

Nota: apparemment la version 4.2.2.3561 ne peut pas ce désinstaller suite à la procédure de mises à jour, vu quel est toujours présent après l'échec
    si je clic sur son icône elle démarre bien!...
    e7387796-645d-475d-8ebb-7357f96626aa.png
  • nabunabu Messages: 13,501 Superusers
    @yankee-71100
    ce qui me pose question c'est que dans cette endroit updates avant il n'y avait que les mains rouges de tomtom
    et maintenant il y a un dossiers auparavant je n'en avait pas

bon moi ça c'est bien passé mon my drive fonctionne bien
    je ne regrette que le petit drapeau en haut a droite

moi je virerais le premier dossier la plus rien a faire la
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,136 Superusers
    Bonjour a vous deux...heu trois j'ai failli oublier Jim

@yankee-71100, je suppose que se que je vais dire tu l'as déjà fais, mais bon, on ne sais jamais.

Tu as désinstallé MDC, virer tout se qui se trouve dans le dossier caché (ta capture d'écran) , tu dois aussi avoir un dossier Mydrive connect aussi dans le dossier TT (moi j'en ai un), puis faire un coup de CCleaner pour effacé les clé registre obsolète ou qui ne servent plus.

Puis récupérer MDC sur le site de TT.

J'ai vraiment pas d'autre idée
    Casper78vfr a écrit:
    Bonjour a vous deux...heu trois j'ai failli oublier Jim

@yankee-71100, je suppose que se que je vais dire tu l'as déjà fais, mais bon, on ne sais jamais.

Tu as désinstallé MDC, virer tout se qui se trouve dans le dossier caché (ta capture d'écran) , tu dois aussi avoir un dossier Mydrive connect aussi dans le dossier TT (moi j'en ai un), puis faire un coup de CCleaner pour effacé les clé registre obsolète ou qui ne servent plus.

Puis récupérer MDC sur le site de TT.

J'ai vraiment pas d'autre idée
    Bonjour Casper78vfr et au autres ici présent dans ce fil

pour répondre à ces manipes évidement que j'ai fait le nettoyage sur les procédures des tentatives de résolution du problème d'installation!!
    j'ai même passez l'outils de corruption des RUN qui à trouvez des problèmes (corrigés)
    ça n'à rien donnez à la toutes dernière tentative d'installation de la dernière version de Mydrive!...je ne vois que la procédure qui cloche dans ces processus qui peuvent être la cause!...actuellement j'ai que deux dossiers et les fichiers suivant:
    suite à l'échec d'installation et toujours avec la même erreur! "erreur 0xc000007b " du jamais vu auparavant sur aucune installation des mises à jour de Mydrive.

A Nabu
    Bonjour et merci de ton volontariat à vouloir m'aider
    nabu Expert
    7577 commentaires
    il y a 16 heures 10 novembre 2018
    @yankee-71100
    ce qui me pose question c'est que dans cette endroit updates avant il n'y avait que les mains rouges de tomtom
    et maintenant il y a un dossiers auparavant je n'en avait pas

bon moi ça c'est bien passé mon my drive fonctionne bien
    je ne regrette que le petit drapeau en haut a droite

1) moi je virerais le premier dossier la plus rien a faire la
    réponse:
    j'ai tentez en suppriment ce fichier il revient instantanément sur l'échec de l'installation.
    tout semble être du aux processus d'installation qui cafouille!...
    1) l'ancien version qui ne ce désinstalle pas et la toutes dernière qui ne peu pas s'installer et démarrer ne pas oublier que l'erreur est du au démarrage de la version 4.2.3.3625. (?).

0f637dea-bb0a-497b-a817-7dd76e24ea9f.png
    Bonsoir à toutes et tous
    Bon voilà après autant de recherches possible!.. afin de réalisé l'installation de la version 4.2.3.3625 de Mydrive connecte
    il apparait un problème de compatibilité avec la version Windows 10 1809 famille 64 bits
    donc le problème n'es pas du à mon PC, ( seulement à une incompatibilité ) avec la version 1809 de Windows 10 voir la copie d'écran jointe!...
    en changeant la compatibilité par défaut des fichiers ça renvoi bien sur incompatible le correctif ne peu pas résoudre ce problème!...il ne reste plu qu'à tomtom de corriger ce problème afin que je puisse installer la version en question!...
    pour les versions antérieurs le choix automatique était sous Win 7 compatibles , alors que la aucun des choix ne peu résoudre ce problème!.e3fe53d4-9630-4784-bd9a-251c8c9f37a4.png
    Bonjour à toutes et tous
    déjà bonne nouvelle, j'ai réussi à faire l'installation de Mydrive connecte version 4.3.2.3625 super!....
    alors voilà en détails les causes et effets sur l'échec:.
    1) Windows rencontrai des soucis de fichiers manquants
    2) ce jour je vous signal que le redéploiement de la version 1809 est de nouveau disponible!...
    3) j'ai utilisé l'ISO de cette version 1809 afin de corriger les problèmes de cette version
    4) après redémarrage du système, j'ai fait une recherche des mises à jour pour Windows 10 version 1809
    qui m'à réinstaller certaines applications Visual basic c++ et d'autres mises à jour
    5) enfin j'ai tentez de faire la mises à jour de Mydrive connecte version 4.3.2.3625
    aucune erreur n'es apparue l'installation c'est parfaitement bien dérouler.
    donc problème résolu
    merci à tout ceux qui ont tentez de m'aidez .6e8922d4-e02d-4868-8041-1b41cb580d6e.png
    voir copie d'écran si dessous
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.