Produit neuf qui ne fonctionne pas

AnnissaAnnissa Messages: 5 [Master Traveler]
J'ai acheter un GPS il y'a deux semaines et des le lendemain le gps fonctionne mal, reconnaissance vocale qui ne marche pas, l'appereil beug pendant un petit moment, le recalcule est tres long et j'en passe... J'essaie e contacter le support mais il n'ya aucun contact. je veux rendre ce produit qui ne fonctionne pas du tout.
Qui dois-je appeler??

Réponses

• nabunabu Messages: 11,946 Superusers
    je veux rendre ce produit qui ne fonctionne pas du tout.
    Doit pas être neuf votre GPS

vous l'avez eut ou ?

rendez le ou vous l'avez eut

ça m'étonnerais que vous l'ayez eut chez tomtom
    J'ai acheter un GPS il y'a deux semaines
    vous n'avez que deux semaines pour rendre le produit
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir
    Si vous acceptez la réponse SURTOUT PAS DE J'AIME ça casse tout
  • AnnissaAnnissa Messages: 5 [Master Traveler]
    Si justement ce produit est neuf ce qui est inadmissible.
    Deux semaines? c'ets preciser nul part et il n'est pas question qu je le garde.

Avez vous un numero de téléphone a tout hasard?
    Quelle est la politique de TomTom en matière de retour de produits ?
    Pour renvoyer un produit acheté sur notre boutique en ligne, contactez notre équipe de support dans les 14 jours suivant la livraison du produit à l'adresse de livraison afin d'obtenir un remboursement complet.
    Si votre produit a été endommagé lors du transport, vous devez nous le signaler dans les 24 heures après réception du produit. Vous devez indiquer que le produit a été endommagé sur le bordereau de livraison du transporteur. Si vous ne nous signalez pas l'endommagement dans le délai imparti, nous sommes en droit de refuser le retour.
    Si vous devez renvoyer un produit pour réparation, cliquez ici pour nous contacter.
    Comment effectuer un retour contre remboursement ?
    Si vous souhaitez renvoyer un produit et être remboursé, procédez comme suit :
    1. Cliquez sur Renvoyer une commande et connectez-vous en utilisant votre compte TomTom. Vous devez utiliser le même compte que celui utilisé pour l'achat du produit.
    2. Indiquez les informations demandées.
    3. Fournissez le numéro de commande et le numéro de série.
    4. Envoyez votre demande de remboursement.
    Une fois votre demande envoyée, nous vous fournirons un numéro d'autorisation de retour sous 2 jours ouvrés . Ce numéro est nécessaire au traitement de votre retour.
    Si vous ne recevez pas cet e-mail dans 1 jour ouvré à compter du dépôt de votre demande, vérifiez votre dossier de courrier indésirable.
    Si vous n'avez réellement pas reçu de numéro d'autorisation, veuillez nous contacter avec les informations suivantes :
    • votre prénom et votre nom ;
    • l'adresse e-mail fournie dans votre formulaire ;
    • la date de votre demande.
    Une fois ces informations en notre possession, nous vous renverrons le numéro d'autorisation pour le retour de votre produit.
    Comment renvoyer mon produit ?
    Si votre demande de retour est valide, vous recevrez une notification par e-mail avec un lien vers une étiquette de retour préaffranchie. Vous devez imprimer l'étiquette et l'envoyer avec le colis, ainsi qu'une copie de l'enregistrement de votre demande de retour. Vous devez nous renvoyer le produit dans les 4 semaines qui suivent l'envoi de l'étiquette de retour préaffranchie.
    Remarque :
    • Assurez-vous que le produit est bien emballé et incluez une copie de votre preuve d'achat.
    • Assurez-vous que le numéro d'autorisation de retour est bien visible sur l'extérieur du colis, ainsi que sur la copie de la preuve d'achat jointe au colis.
    Puis-je renvoyer mon appareil s'il est défectueux ou cassé ?
    Les appareils défectueux ou endommagés ne sont pas pris en charge dans le cadre de la présente politique de retour. La seule exception à cette règle concerne les appareils endommagés lors du transport et dont l'endommagement a été signalé dans les 24 heures suivant la livraison. Votre produit doit être comme neuf et fonctionnel.
    Si votre appareil est défectueux, contactez-nous afin de convenir d'une réparation.
    Si vous renvoyez un produit endommagé alors que ceci ne nous avait pas été signalé avant le retour, nous nous réservons le droit de vous demander de payer la réparation du produit ou de vous renvoyer le produit non réparé, sans remboursement.
    Important : ne renvoyez pas de produits pour lesquels vous n'avez pas obtenu de numéro d'autorisation de retour.
    Si vous n'incluez pas de numéro d'autorisation valide pour votre retour, le produit pourra vous être renvoyé et/ou votre commande pourra ne pas vous être remboursée.
    Que se passe-t-il une fois votre produit renvoyé à TomTom ?
    Lorsque vous renvoyez l'appareil, celui-ci arrive à notre entrepôt, où il sera examiné en fonction des informations que vous nous avez fournies lors de l'envoi de votre demande de remboursement.
    Vous recevrez un remboursement équivalent au prix d'achat dans les 14 jours suivant la réception de votre produit à notre entrepôt. Le remboursement sera effectué selon la même méthode que celle employée pour le paiement du produit lors de votre achat, sauf demande contraire de votre part.
    Si vous renvoyez un produit endommagé alors que ceci ne nous avait pas été signalé avant le retour, nous nous réservons le droit de vous demander de payer la réparation ou de vous renvoyer le produit non réparé, sans remboursement.
    Vous pouvez consulter les conditions générales ici : http://www.tomtom.com/fr_fr/legal/terms-and-conditions/
    Si vous n'êtes pas en mesure de remplir le formulaire de demande en ligne, celui-ci est disponible au téléchargement ici. Vous pouvez nous envoyer le formulaire par e-mail en cliquant ici.
    Produit neuf qui ne fonctionne pas
    via 135 neuf ????doit sortir de derrière les fagots
    Alors je ne sais pas si vous travailler chez TOM TOM si vous voulez je vous donne la facture car vous sembler mettre ma parole en doute
    Pour la derniere fois il s'agit d'UN APPAREIL NEUF ACHETER A CARREFOUR AVEC LA FACTURE je pense que je ne peux pas etre plus claire.
    Si vous travaillez chez TOM TOM donnez moi le numero ca eviterai de nous faire perdre du temps!
    Si vous travaillez chez TOM TOM
    Pour la dernière fois il s'agit d'UN APPAREIL NEUF ACHETER A CARREFOUR AVEC LA FACTURE

hééé bien retournez a carrefour

vous avez déjà vu TomTom travailler le Weekend
    donnez moi le numero
    google est votre ami

quand un topic démarre sans bonjour et colère je fait l’âne
    Vous n'etes pas sans savoir que carrefour n'est pas responsable de la fiabilité des appareils TOM TOM ou autres. En tout cas je vous apprends quelque chose apparemment.
    Enfin bref pourquoi avoir répondu si c'est juste pour critiquer ca n'a aucune utilité.
    Je vais donc vous laisser et vous souhaiter une bonne journée.
    Vous n'etes pas sans savoir que carrefour n'est pas responsable de la fiabilité des appareils TOM TOM ou autres. En tout cas je vous apprends quelque chose apparemment.

OK ALORS ACHETEZ UNE MACHINE A LAVER VOUS VOUS ADRESSERAIS OU EN CHINE

N' importe quoi pourvu que ça mousse
    Oula alors la niveau idiotie elle est pas mal celle la vous en tenez une de ces couche je suis fascinée loooooool
    Juste un mot BRAVO
    Allez en ce qui me concerne j'ai autre chose a faire que discuter avec quelqu'un qui n'a aucun argument bye bye
    la niveau idiotie elle est pas mal celle la vous en tenez une de ces couche
    la je pense que le jour de la distribution(niveau idiotie) vous ne faisiez pas l'école buissonnière
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.