Qui posséde le TomTom Go Professional 620? — TomTom Community

Qui posséde le TomTom Go Professional 620?

Wolverine13Wolverine13 Messages: 4 [Neophyte Traveler]
15 janv. modifié dans Cartographies
J'ai fait l'acquisition depuis quelques jours de ce nouveau GPS pour une utilisation professionnelle. Je conduit une semi de 40 Tonnes, je suis donc routier. Même paramétré pour mon véhicule, ce GPS est incapable de m'indiquer un vrai itinéraire poids lourds ! Si je l'écoute, il me fais prendre des chemins de chèvres et des routes interdites poids lourds, sans compter les centres villes interdits eux aussi ! C'est une honte, on s'amuse pas quand on travaille, perdre du temps à cause d'un appareil incompétent c'est préjudiciable ! Je demande le remboursement de ce produit mensongé. Si vous en avez été victime, signalez le, et si vous ne le connaissez pas, ne l'achetez pas.

Réponses

• nabunabu Messages: 12,971 Superusers
    demandez a un conducteurs poids lourds de vous paramétrer comme il faut

http://download.tomtom.com/open/manuals/GO_Professional/html/fr-fr/index.htm#MyVehicle-ItaliaTrucker.htm
  • Wolverine13Wolverine13 Messages: 4 [Neophyte Traveler]
    Je suis conducteur poids lourds, et je l'ai très bien paramétré, n'en doutez pas SVP
    Je ne doute pas mais si vous avez passé du temps a faire un message ce n'est pas uniquement pour dire a de futurs acquéreur (si vous ne le connaissez pas, ne l'achetez pas.)

c'est bien pour trouver de l'aide
    et comme les retours de personnes mécontent de ce Gps ne sont pas légion ou seulement a la prise en main moi je pense ( je dit bien je pense que vous avez certainement passé a coté de quelque chose
    et comme la Famille des routiers est une grande famille je ne doute pas que beaucoup soit équipé de ce genre de GPS et que vous aller trouver quelqu'un qui va vous guider

j'ai eut ce genre de GPS entre les mains mais pour un CC Alors c'est pas pareil mais il y a des similitudes
    Je ne vous permets pas de douter de mes compétences, et en matière de paramétrage, pas besoin d'avoir fait ENA pour comprendre et manipuler ce produit. Ce GPS est un mauvais guide poids lourds, c'est un fait ! Convenez en, et essayez plutôt de faire remonter ce problème aux principaux concernés, puisque vous semblez être une personne influente. Cordialement.
    puisque vous semblez être une personne influente
    je suis un client comme vous je n'ai aucune influence sur les décisions de TomTom qui ne me connait même pas

vous n'aimez pas la contradiction j'ai bien compris
    je ne vous permets pas de douter de mes compétences,
    pas besoin de votre autorisation

bonne route
    Il ne faut pas juger des compétences d'autrui sans connaitre les gens. Vous me connaissez vous? Non, alors cessez d'essayer de me faire passer pour un ignare de grâce. Vous dites que je n'aime pas la contradiction, mais qui vous êtes vous pour dire que je me trompe dans les manipulations? Vous êtes devin? Vous semblez avoir la science infuse...;-)...Quelle prétention ! Je stoppe là ce dial de sourd, bonne route à vous aussi.

Amis Routiers, évitez ce produit, il en existe d'autre, un peu plus cher certes, mais fiables.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.