Go live 1000 favoris visibles et invisibles existent?

TOMOUESTTOMOUEST Messages: 14 [Master Traveler]
Bonsoir, contraint a de nouvelles questions sans cesse, car mes discussions se bloquent, je n'ai plus de bouton vert publier après la première réponse!
Ainsi Nabu m'a répondu "96 favoris maxi visible" merci à lui, impossible de répondre dans ma propre discussion!
Mais alors où il y a-t-il des invisibles comment les créer où comment?
Merci

Réponses

• nabunabu Messages: 12,312 Superusers
    pour votre problème il doit manquer un truc quelconque sur votre ordi forcez les mises a jours

les favoris invisibles ne vous servent a rien

dés que vous en avez 90 vous faites un poi de vos favoris et vous les effacez pour en refaire une nouvelle série que vous ajouterais a votre poi favori
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
  • TOMOUESTTOMOUEST Messages: 14 [Master Traveler]
    test
    ça marche ?

1f44d.png?v=2.2.7

désolé c'est le site qui n'est pas à jour pour FIREFOX Quantum 63.0.1 64 bits (version d'hier) sur la vieille version de chrome il fonctionne, c’est là que je l'ai transféré. Les sites et surtout les vieux forums ont du mal à suivre les incessantes MAJ de mozilla; Merci du tuyau nabu.

Que vient faire un Plan d'Opération Interne? (définition du POI chez Google et ds le dico) Cela veut dire quoi d'autre un poi que j'ajouterais à mon poi favori?
    ça ressemble à une sorte de sauvegarde dans votre description sommaire.
    Chez Tomtom Ils n'ont pas fait d'explication, même en anglais afin de comprendre cette démarche et son principe dans un lien ou une notice?
    trés trés simple vous faites des favoris avec votre GPS jusque 90 disons la c'est plein faut vider

dans la barre des taches a coté de l'horloge les mains de TomTom double clic ou clic droit et vous avez ajouter du contenu de la communauté en haut les favoris enregistrer sur l'ordi

une fois sur ordi vous les videz

Je suis sur Go live 1000 dans la doc de 120 pages n'existe pas le mot barre des tâches et sur mon écran à coté de l'horloge juste le drapeau d'arrivée. Pas de mains tomtom. C'est bien en bas à droite , finalement pas grand-chose n'a changé sur ce modèle au niveau apparence écran.
    Il faut que j'aille voir où télécharger mydrive aussi sûrement. (j'ai même plus mytomtom sur mes machines, de mémoire ancien nom du logiciel)
    Ce Mydrive pourra me permettre de récupérer des favori de XL et les ajouter (à ceux déjà présent) dans le go live 1000 d'après vous?
    Sinon nabu, ce que vous me décrivez va faire une sauv des favoris sur l'ordi, permettant par paquet de 90 de jongler avec c'est cela?
    Il faut que j'aille voir où télécharger mydrive aussi sûrement.
    my drive connect plus précisément
    n'existe pas le mot barre des tâches et sur mon écran à coté de l'horloge juste le drapeau d'arrivée. Pas de mains tomtom. C'est bien en bas à droite ,
    5f816844-d84e-45af-aace-5e8782eb0d43.png
    récupérer des favori de XL et les ajouter (à ceux déjà présent) dans le go live 1000 d'après vous?
    absolument les favoris et destinations du xl sont récupérable avec poédit

fichier mapseting.cfg ouvert avec poédit
    Sinon nabu, ce que vous me décrivez va faire une sauv des favoris sur l'ordi, permettant par paquet de 90 de jongler avec c'est cela?
    absolument les favoris sont des fichiers OV2 les poi aussi

https://www.tomtom.com/fr_fr/mydrive-connect/

Aaaaah. Ok . Nous nous trouvions sur un ordi où aurait pré été installé my drive connect. Moi je cherchais dans l'écran du go live 1000 car il semble que sont nés des menus contextuels dans ce modèle. Un peu perplexe à cause de "UNE FOIS SUR L'ORDI" qui m'avait fait penser que l'on y était pas auparavant.

Sinon mon Poédit me sert à ouvrir des .po et des .pot en traduction pour le web j'ai beaucoup d'autres outils de prog (suis pas sur ordi mais sur un serveur, mais OS win. Donc ça ressemble.) croyez vous que je doive en utiliser d'autre? Mes POI des XL sont des ".tlv"

ça y est j'ai trouvé dans mes boites à outils, vous vous étiez juste trompé de nom, moi j'utilise POEDIT (que vous citiez) , outil des programmeurs en traduc pour la programmation du web surtout et vous vouliez parliez en fait de "poIEdit" programme spécifique aux GPS. (j'avais oublié son existence)

Grâce à PoIEdit je vois dans un mapsetting d'XL ouvert que subsistent tout mélangés des favoris déjà très anciennement supprimés sur l'appareil (et des destinations récentes me semble t'il? ) En tout j'ai 108 adresses dedans mais rien ne distingue favoris et destinations récentes. comment être sûr que ce que je rajouterai se placera dans les favoris ? (car il semblerait que l'on doive les copier un par un et je crois que les XL sont limité à 30 visibles) – tout cela illustre sans doute votre notion de "FAVORIS VISIBLES"–

Merci pour tout et pour le lien direct My drive (du coup je n'ai plus besoin de my tomtom, ne mettant plus à jour depuis 2017 les XL ?)
    envoyez moi en mp votre mapseting.cfg je vous le renvoie avec la distinction favoris destinations récentes

Pour le go live 1000/my drive

De mon coté tout à jour pilote installé connexion physique ok mais ça commence mal, sur gps il indique pour connecter à ordi il suffit de se rendre sur tomtom/getstarted et en arrivant selection des produits qui ne fonctionne pas.

Des services qui ressemblent un peu à ceux de microsoft. On sort pas de l'auberge comme ça.

Il n'y a que par des aides comme vous nabu que ça tient encore debout des boites de ce genre.
    Je vais vous adresser le mapsetting.
    C'est très gentil, mais attention je ne tiens pas à ce que l'on m'offre des poissons grillés, je suis là pour apprendre à pêcher !!!
    j'ai dix GPS et plusieurs véhicules qui ont des vies très différentes.
    :-) -MERCI
    edcad9ae-133e-4573-a332-7a8a28bfba02.png

Comme indiqué en MP . je me débrouille avec les explications qui sont publiques sur cette conversation. Et merci pour les vôtres qui m'ont beaucoup aidé à me dégrossir en quelques heures de réflexion.
    Cela m'a permis de découvrir que les XL avaient 48 favoris et non 30 comme je le pensais... je vais faire un post spécial pour la suite afin qu'un max de gens en profite.
    Avantages des points d'intérêt par rapport aux favoris - TomTom Support
    fr.support.tomtom.com/.../avantages-des-points-d%26apos%3Bintérêt-par-rapport-aux...
    Alors que le nombre de Favoris est limité à 48 par carte (à 100 sur le Carminat TomTom), le nombre de PI dans une catégorie de PI est illimité.

nabu a écrit:
    Avantages des points d'intérêt par rapport aux favoris - TomTom Support
    fr.support.tomtom.com/.../avantages-des-points-d%26apos%3Bintérêt-par-rapport-aux...
    Alors que le nombre de Favoris est limité à 48 par carte (à 100 sur le Carminat TomTom), le nombre de PI dans une catégorie de PI est illimité.
    Re-Bonjour Nabu;
    je fais trop de choses simultanées pour intervenir aussi vite que vous...
    j'étais entrain de frapper l'autre post non terminé et vous venez de résumer ; j'irais donc lire ce lien avant d'expliquer au gens (ou pas?) que l'usage des PI est souvent plus adapté pour faire en somme des catégories de favoris dans lesquelles le nombre est illimité et qui comportent des titres évocateurs de notre choix.
    je ferai un autre post pour le pb de connexion du GOLIVE 1000 qui , du coup devient secondaire car avec ses 96 favoris et des illimités en PI dans les autres GPS je serais comblé. Merci pour vos lumières
    Nabu pourriez vous recopier votre lien (on tombe sur une erreur 404) -Merci-

Bonjour Nabu ;
    nabu a écrit:

Super, ça va être clair pour tous ceux qui n'aime ou ne savent pas trop bidouiller.

Maintenant, jusqu’aux dernières générations il faut bien dire que la bidouille permettait souvent de pallier aux bugs des programmes officiels.
    Merci et bonne journée à vous.
    @TOMOUEST bonjour

il n'y a besoin d'aucune bidouille pour faire additionner soustraire les favoris des appareils NAV 2/3/4/5
    tout ce fait avec des logiciels gratuits présent sur le net
    Je suis sur Go live 1000 dans la doc de 120 pages
    je ne lis jamais aucune documentation(j'y comprend rien) je travaille a la souris

hé oui il y a une méthode pour les Nav 2 une autre pour les 3 et une autre pour les 4/5
    il faut bien que je m'amuse un peu

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.