At TomTom, we're all about helping you get around. That's why we use cookies to improve our sites, to offer information based on your interests and to interact with social media.
If you're OK with this, you can continue using our sites.
click here
Wir bei TomTom helfen Ihnen gerne, sich zurechtzufinden. Daher verwenden wir Cookies, um unsere Seiten zu verbessern, Ihnen Informationen basierend auf Ihren Interessen zu liefern und die Interaktion mit sozialen Medien zu ermöglichen. Wenn Sie damit einverstanden sind, können Sie unsere Seiten weiterhin nutzen.
klicken Sie hier
Chez TomTom, nous vous aidons en toutes circonstances. C'est pourquoi nous utilisons des cookies pour améliorer nos sites, afin de vous offrir des informations pertinentes en fonction de vos centres d’intérêt et d'interagir avec les réseaux sociaux. Si vous êtes d'accord, vous pouvez continuer à utiliser nos sites.
cliquez ici
J'avais déjà vus passer cette info d'un rachat éventuel de TT, de toute manière faut pas se leurrer, tout vas finir entre les mains d'une seule et même société, mais il vas falloir que TT fassent vite, vus les erreur et les pertes de marché qu'ils font, la société vas bientot rien valoir, elle a déjà perdu presque 16% en 1 an
bonjour,@Marcel si tu le peux utilises Google Chrome ainsi tu pourras avoir la traduction en langue Française!
D'autre part j'ai essayé de faire un copier/coller manque de pot c'est impossible!:nerd:
Réponses
Merci mais je n'arrive pas a traduire en français gaulois ?
J'avais déjà vus passer cette info d'un rachat éventuel de TT, de toute manière faut pas se leurrer, tout vas finir entre les mains d'une seule et même société, mais il vas falloir que TT fassent vite, vus les erreur et les pertes de marché qu'ils font, la société vas bientot rien valoir, elle a déjà perdu presque 16% en 1 an
D'autre part j'ai essayé de faire un copier/coller manque de pot c'est impossible!:nerd:
très intéressant ton Pdf
Merci
nabu
bien sur la carto a vie et pour le GPS pas pour propriétaire
une précaution a prendre cependant mettre votre GPS dans la poubelle my drive connect
une fois vendu sinon le nouveau ne pourras pas l'enregistrer