Les zones à risques n apparaissent plus

Amour 89Amour 89 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
Bonjour à toutes et à tous ,J explique en quelques lignes le souci rencontré. Je possède le trucker 6000,et depuis 3 semaines il me faud réinitialiser celui ci afin d avoir les zones à risques.autrement dit les radars..Je suis rentré en contact aupres de tomtom,Mais les indications de leurs pare ne change rien...exemple:désinstaller les radars,les réinstaller. Réinitialiser l appareil ...bref rien n y fais. Si vous avez une reponse favorable je serais preneur ?cordialement.

Réponses

• nabunabu Messages: 11,493 Superusers
    [email protected] 89

c'est un problème connu ne touchez pas a votre appareil
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir
  • Amour 89Amour 89 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Slt nabu que dois je faire?attendre que le problème se résout tout seul?en attendant je fais 180000 kms année et paye un service que je n ai pas. je ne trouve pas ca correct surtout si se problème existe depuis quelques temps
  • ThivThiv Messages: 17 [Outstanding Explorer]
    Nous sommes visiblement bon nombre à avoir le même problème avec les zones à risque, sur des GPS TomTom de différents modèles, je suis entièrement d'accord sur le fait que cela ne soit absolument pas correct.
    Vivement un correctif.
    Kawa Z1000SX Performance
  • nabunabu Messages: 11,493 Superusers
    Amour 89 a écrit:
    Slt nabu que dois je faire?attendre que le problème se résout tout seul?en attendant je fais 180000 kms année et paye un service que je n ai pas. je ne trouve pas ca correct surtout si se problème existe depuis quelques temps
    @Amour 89

surtout touchez pas a l'appareil après seul le Sav peut décider pour ceux qui payes un abonnement de le proroger quelques mois de plus
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir
  • Amour 89Amour 89 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Merci quand même d avoir essayè de m aider ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.