GPS Tomtom 4EH45 ne réponds plus — TomTom Community

GPS Tomtom 4EH45 ne réponds plus

Maxou01Maxou01 Messages: 1
janvier 2019 modifié dans MyDrive Connect
Subitement, (sans n'avoir fait aucune mises à jours, ni chocs, ni quoi que se soit d"extérieur au GPS..) appareil chargé correctement et après une utilisation régulière .....mon GPS 4EH45, m'a subitement affiché au démarrage deux roues crantées, puis un écran avec croix rouge.
Mon appareil n'est plus reconnu par Mydrive, au moment de la connexion sur l'ordi, mais il affiche bien les symboles (connecté ou déconnecté) sur son écran.
J'ai bien sur, écumé les forums et conseils Tomtom.
Je n'arrive pas à faire une réinitialisation comme indiqué sur le site Tomton, afin d'obtenir les écriture blanches sur fond noir ...et aller en Mode Recovery.
En tenant appuyé, le bouton marche arrêt plusieurs secondes, l'appareil s"éteint et se rallume, sans jamais me faire apparaitre le fameux menu, et si je reste appuyé, il peux faire son cinéma 2 fois avec le bruit Tomtom ...puis reste éteint, même si je reste appuyé
Toutes les vidéos, explications de réinitialisation ni font rien, mon appareil n'est plus du tout reconnu par Mydrive, avec pour message : VOTRE APPAREIL NE RÉPOND PAS .
Que faut t'il faire - Si quelqu'un avait une solution, je lui serais reconnaissant. Merci .

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.